Installation Protools, protools 6.7 ou 7.0 introuvables |
|
|
|
dim. 11 nov. 2007, 20:00
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (rafmaxx @ dim 11 nov 2007, 19:16) récapitulatif de tout ce qu'on a enregistré ? OUI tout ce qui a été enregistré par le net... (voir la réponse de pomQ) Avant c'est plus délicat mais c'est possible à condition d'avoir précieusement gardé ses Cartes d'enregistrement (les bristol à renvoyer par fax ou courrier) Si celà n'a pas été fait, il est toujours possible d'en envoyer un copie scannée à la Hot Line (par exemple) qui répercutera à la maison mère Laquelle vous donnera une nouvelle autorisation QUOTE (Mybloody @ lun 5 nov 2007, 19:19) Question au passage : comment voit on la CS (1,2,3,4...) que l'on a ? MM C'est pas une pharmacie Mais c'est ICI
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
dim. 11 nov. 2007, 20:26
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 janv. 02
Lieu : Vanves - FR
Membre no 3,074
|
Merci au pharmacien et à PomQ... Soit j'ai créé plusieurs My Digi un soir de pluie, mais je ne retrouve que la trace d'un Digitranslator commandé online il y a quelques semestres... bref, dans les fonctionnalité à venir du My Digi on trouve : "# Enregistrement produits en ligne Consultez, surveillez et mettez à jour vos informations produits, vos transferts d’enregistrement et consultez les documents correspondants. " C'est que le My Digi doit etre en phase de maturation Bon j'arrete le HS.
--------------------
Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|