|
|
Carte Son De L'imac ?, demande aide |
|
|
|
mar. 6 nov. 2007, 10:49
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 juil. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 20,697
|
si en fait j'ai testé la rosetta 800 et la psx100, d'excellents produits évidement. J'ai entendu un D/A Lavery qui m'a à nouveau convaincu de l'importance de ce genre de machine dans une chaine et surtout de l'importance de la qualité de tes enceintes. Je ne connais absolument pas Prism mais je ne peine pas à imaginer que ce doit être particulierement performant... peut être trop transparent ??? jamais assez. mais des amis ingé me parlent de plus en plus souvent de Mytek qui pour le prix fait aussi bien que les très sexy Apogee avec leur joli rose bonbon et leur prix qui se casse la gueule, passée une année comme le ferait une bonne Renault
Ce message a été modifié par djnem - mar. 6 nov. 2007, 10:53.
|
|
|
|
|
mar. 6 nov. 2007, 16:59
|
Rookie
Inscrit : 31 déc. 03
Membre no 32,086
|
Bien bien... Tant que j'y suis j'ai une question sans rapport avec ces "avariés" : on peut mettre combien de barettes de RAM supplémentaire dans ces nouveaux iMac ? Par exemple, si je commande un ordi chez Apple France avec déjà 2 Go de Ram (je ne pense pas le faire cela dit), il reste quoi comme place ?
|
|
|
|
|
mar. 6 nov. 2007, 17:33
|
Rookie
Inscrit : 24 juil. 07
Lieu : PARIS - FR
Membre no 93,246
|
Il y a 2 slots de 2X2 go max. Et c livré avec 2X 512 ou 2X 1go alors il faut tout changer pour passer à 4 ... Mais, dans le 12ème, tu peux avoir ça pour pas cher et ça marche très bien, c ce que j'ai ...
|
|
|
|
|
mar. 6 nov. 2007, 17:44
|
Rookie
Membre no 32,086
|
Ok, et où ça exactement dans le 12e ? (surtout que j'habite à peu près dans le coin) Ce que je pensais faire pour le moment, c'est commander l'ordi basique (1 Go de Ram) et acheter ensuite une barette à 2 Go chez Mac Way (soit 3 Go au total). Je suis juste un poil stressé à l'idée de faire moi-même la manip mais bon si ça revient deux fois moins cher...
Ce message a été modifié par Emlomor - mar. 6 nov. 2007, 17:45.
|
|
|
|
|
mar. 6 nov. 2007, 22:34
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
QUOTE (Emlomor @ mar 6 nov 2007, 17:44) Je suis juste un poil stressé à l'idée de faire moi-même la manip C'est pas très dur, ni risqué . Bon ça pourrait être plus simple mais ça va. Ils ont des prix compétitifs chez Macway et ils sont sérieux . Ah oui Montgalet, ça doit être encore moins cher...
Ce message a été modifié par Satriana - mar. 6 nov. 2007, 22:36.
|
|
|
|
|
ven. 9 nov. 2007, 23:35
|
Rookie
Membre no 32,086
|
Bon j'ai reçu cette semaine mon Logic Studio (oui j'avais acheté ça en premier ) et je viens de commander l'Imac 2,4 gHz / 20 pouces (je me suis fixé là-dessus finalement). J'achèterai la carte son mardi ou mercredi, ce n'est pas totalement décidé mais il y a des chances que ce soit la Fireface 400. Pour les micros je verrai plus tard - je n'en aurai pas besoin tout de suite et mon budget peut s'élargir un peu s'il est différé sur 3-4 mois... En tout cas merci à tous pour les réponses et les conseils
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|