|
|
|
Importer Les Données Du Mix D'une Session Pt |
|
|
|
mar. 30 oct. 2007, 20:46
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (PomQ @ mar 30 oct 2007, 19:39) Pourquoi passer par un l'Import session data et gaspiller de l'espace? Si c'est d'Edits différents dont il est question, y'a le "Save as" pour ça... Ca pèse quand même moins lourd. Pas forcement, si tu ne sélectionne pas "copy from source media", il copie pas les audio files... Bon c'est blanc bonnet et bonnet blanc tu me dira, l'intérêt de l'import session data c'est la sélection précise des éléments, ça évite le ménage. bof, l'essentiel, c'est d'arriver a ses fins..
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
mar. 30 oct. 2007, 20:48
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144
|
QUOTE (overland @ mar 30 oct 2007, 20:08) Ok mais je me suis deja avancé sur les 3 versions, mais bon j'ai fait la manip juste pour recuperer les reglages de plugs, pan, automation, ça marche super et cela ne prend pas d'espace disque. Ca en prend si tu sélectionnes "Copy All Audio Files". Et si tu sélectionnes pas, ça n'a aucun intérêt comparé à un bête Save As si ce n'est que si tu deletes un fade ça ne le delete pas dans les autres versions comme en Save As (pas bien grave ceci dit vu que ceux-ci peuvent être reconstruits en à peu près 2 secondes et 7 centièmes). J'dis ça... (pour le reste, c'est effectivement un autre sujet qui en mériterait l'ouverture d'un... de sujet) EDIT: post croisé avec Satu... J'avais oublié que tu avais conseillé l'Import Session Data (je pensais au Save session copy in)... Ceci dit, comme tu le dis et comme je le dis, ça change toujours pas grand chose par rapport à un Save as... Si, ça prend plus de temps!
Ce message a été modifié par PomQ - mar. 30 oct. 2007, 20:51.
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|