|
Problème Safari, affichage du texte très étrange!!!!!! |
|
|
|
sam. 20 oct. 2007, 20:19
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,428
|
bonjour à tous! depuis un moment j'ai ce gene de problème d'affichage : j'ai réparer les autorisations, virer les prefs de safari, vider le cache.... rien à faire!! une idée??! celà n'est pas présent sur toutes les pages, environ 1/10??!! ????
--------------------
tessourdouquoi.com________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
dim. 21 oct. 2007, 01:04
|
Junior Member
Membre no 4,428
|
pouuhaaaaahhh!!!! je suis trop con!! la police standard d'affichage a été changée par une force mystérieuse!!! je suis allé voir partout sauf ici! merci nico! n'importe quoi à effacer ce post, svp....
Ce message a été modifié par ocigran - dim. 21 oct. 2007, 01:04.
--------------------
tessourdouquoi.com________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
|
|
|
|
|
dim. 21 oct. 2007, 04:40
|
Junior Member
Inscrit : 17 sept. 04
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 51,155
|
QUOTE (nicofago @ dim 21 oct 2007, 00:54) T'inquiètes... N'importe qui peut se tromper comme ça... Moi le premier... Bonjour Et pour éviter ce petit problème et gagner de la place et du temps au démarage -Aller dans pref systeme: international- enlever les langages exotiques ( de danois à coréen). -là, c'est plus long faire pomme I sur chaque programme, cliquer sur langue et jeter les exotiques. -Livre des polices, régler les conflits de doublon (petit point noir dans une police) -livre des polices: désactiver les polices exotiques. Après ça le mac démare 2 fois plus vite
--------------------
Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
|
|
dim. 21 oct. 2007, 18:35
|
Junior Member
Membre no 4,428
|
QUOTE (glabbe @ dim 21 oct 2007, 05:40) QUOTE (nicofago @ dim 21 oct 2007, 00:54) T'inquiètes... N'importe qui peut se tromper comme ça... Moi le premier... Bonjour Et pour éviter ce petit problème et gagner de la place et du temps au démarage -Aller dans pref systeme: international- enlever les langages exotiques ( de danois à coréen). -là, c'est plus long faire pomme I sur chaque programme, cliquer sur langue et jeter les exotiques. -Livre des polices, régler les conflits de doublon (petit point noir dans une police) -livre des polices: désactiver les polices exotiques. Après ça le mac démare 2 fois plus vite ah!! voili des infos intéressantes!! merci merci de l'optimisation, de la vraie!
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 21 oct. 2007, 23:55
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
De rien
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|