|
|
Compatibilité Léopard Os X 10.5, Tout sur la finale |
|
|
|
mar. 6 nov. 2007, 10:11
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 févr. 03
Lieu : St Michel Sur Orge - FR
Membre no 12,431
|
Hier soir j'ai enfin réussi à me connecter chez M-Audio. Rien concernant Leopard. Mais j'étais en retard d'un driver pour la Firewire 410. Je l'ai installé et surprise ça marche avec Leopard Pas encore essayé avec des softs à part iTunes, Quictime... @+ Yab
--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5 Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !!
|
|
|
|
|
jeu. 8 nov. 2007, 14:32
|
Junior Member
Inscrit : 10 févr. 03
Lieu : - FR
Membre no 11,953
|
Hello ! Juste pour info PT 7.4 n'est pas ENCORE sorti >>>>> Màj ... euh il vient de sortir aujourd'hui ... je vous envois une capture de mon Dock (où tous marche nikel) ainsi que de mon dossiers plug-in Digi® http://img362.imageshack.us/my.php?image=s...lywithlodt7.jpgJe vous fais part aussi d'un petit Tips que j'ai trouvé super sympa !!! Spaces & les Softs (Audio) avé plusieurs fenêtres ... Watch ze Capture !!! http://img265.imageshack.us/my.php?image=myspacesnd8.jpgen configurant le déplacement dans spaces avec les touches : Alt + Fléches >>>>> Ca DéChire !!!! j'ai un multi-écran sur mon MB .... hihihihi en gros : un spaces pour le séquenceur et autre pour le mixer pareil pour l'application en Rewire ... d'la balle de bombe !!! ouais chui oufff !!!! trop bien c'te truc ... Qu'on vienne plus me dire que Léopard c'est juste un truc marketing ..... AH AH AHhhhh
Ce message a été modifié par OKTOPUSSYKAT - jeu. 8 nov. 2007, 14:35.
--------------------
iMac Dv 500 G3 : 80 Go / 1 Go / Osx 10.4.11 / Reason 3.0.5 MacBook Noir 2,16 C2D : 200 Go@7200 trs/min / 3 Go / Osx 10.5.2 / PT Le 7.4 / Reason 4 iPhone - Mbox 1 - Novation ReMote SL 61 + SL 25 Compact
|
|
|
|
|
jeu. 8 nov. 2007, 22:17
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
QUOTE (Tom.Selleck @ jeu 8 nov 2007, 11:44) Motu, Comme écrit plus haut pas top pour l'instant.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
ven. 23 nov. 2007, 11:11
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Facile, Redémarre le Macbook en mode Target (branche le en Firewire au Macpro et redémarre le en restant appuyé sur la touche T). Là normalement ton Macbook est monté sur le bureau du MacPro. Tu n'as plus qu'à insérer ton dvd de Léopard dans le Macpro et choisir le disque sur lequel tu installe l'os !!! (Formate le avant en partition GUID dans l'utilitaire disque du DVD d'installe de Léopard).
Si ça ne marche pas (j'en doute...) Tu installe Léopard sur ton Macpro, une fois le system et toutes tes config son ok, tu lance un backup avec Time Machine sur un disque dur externe. Des que c'est terminé tu fais exactement comme la procédure que je t'indique plus haut sauf que tu lance l'outil de restauration Time machine sur le DVD de Léopard... Au moins tu auras un clone de ta config installée sur le Macbook ! .
|
|
|
|
|
sam. 8 déc. 2007, 14:21
|
Newbie
Inscrit : 04 déc. 07
Lieu : FR
Membre no 96,973
|
QUOTE (Han Solo @ ven 23 nov 2007, 11:11) (Formate le avant en partition GUID dans l'utilitaire disque du DVD d'installe de Léopard). Salut, Peux tu m'expliquer ce qu'est la partition GUID et son fonctionnement stp ?
|
|
|
|
|
mar. 11 déc. 2007, 11:35
|
Advanced Member
Inscrit : 09 mars 07
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 89,216
|
Hello Je me permet de vous redéranger...... Une question concernant mon précédent post me taraude... Si j'installle léopard sur mon macbook en mode target via mon macpro.... Pour Apple mon macbook et mon macpro ne seront plus qu'une seul et meme machine.... Si j'aimerai effectuer les mises jour apple .... ca sera possible ou pas...!?
--------------------
- - - - - - - - - - - - Higgins...... je t'aime....!!
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|