MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Quand On Voit Ce Qu'on Voit Et Qu'on Entend Ce Qu'on Entend, on se dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense
wfplb
posté lun. 29 oct. 2007, 22:27
Message #1


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,768
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23




QUOTE (cohise @ lun 29 oct 2007, 21:58) *
...oui ok "c'est beaucoup trop", mais je ne vois pas en quoi cela peut m'aider !
Désolé, mais je n'ais pas l'intention de t'aider
QUOTE
j'ai la chance de travailler dans un studio qui débute et qui n'a pour l'heure que très peu de commandes, c'est pour cela que j'ai dix jours devant moi, à la cool, c'est pas interdit non?
Oui, c'est interdit, pour moi déontologiquement,

Et, ce pour plusieurs raisons:

On te propose de faire une chose que tu ne sais pas faire et tu n'as rien trouvé de mieux que de poser ici la question...

Bien que tu prétendes être un artiste (voir ton MySpace), tu n'as AUCUNE conscience ni respect pour les Artistes puisque tu es prêt a te conduire comme un traître vis a vis de ces autres artistes, les Auteurs et ceux qui ont participé au mixage de ce film en stéréo LtRt...

On te demande (ce sont tes termes) de transformer le montage son en stéréo du film en "faux 5.1" sur 6 pistes.....

D'abord, mettre un mixage stéréo sur un média 5.1 ne peut en AUCUNE FAçON devenir un "FAUX 5.1".
Il y a confusion entre le média (5.1) et l'Oeuvre mixée en stéréo et reproduite en 5.1

C'est tout simplement un mixage original reproduit dans un contexte 5.1, et c'est là que je pète les plombs et m'insurge, La demande (faire un faux ? 5.1) d'un mixage stéréo vient d'un marchand de tapis qui ne comprend rien à rien vers des prestataires qui se disent que, après tout, il faut bien faire du business, quitte à piétiner père et mère…

C'est une trahison ! Il n'y a rien d'autre à dire angry.gif sad.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 15 juin 2024, 20:49
- © MacMusic 1997-2008