MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ecran Tout Rouge
AROY D
posté ven. 19 oct. 2007, 19:41
Message #11


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 600
Inscrit : 27 sept. 02
Lieu : FR
Membre no 8,009




sinon tu as essayé le collyre?
....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté ven. 19 oct. 2007, 20:12
Message #12


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Et bien allez-y, ne vous gênez pas surtout ! Je suis super emmerdé pour bosser et pour tout le reste, ça va me coûter un joli petit billet, y a même plus un Apple Center dans le coin, y a vraiment de quoi se gondoler effectivement ! Qu'est-ce qu'on s'poile avec les frêres Marrants ! Là généralement se pointe l'abruti de service : "Ouah, t'as pas le sens de l'humour, mec !" Si si je l'ai, c'est vraiment super marrant d'avoir son écran naze, j'vous jure, vous devriez essayer. Poilade garantie ! Tellement fendard qu'on se demande pourquoi on les vend pas comme ça !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OKTOPUSSYKAT
posté ven. 19 oct. 2007, 21:40
Message #13


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 142
Inscrit : 10 févr. 03
Lieu : - FR
Membre no 11,953




QUOTE (blek @ ven 19 oct 2007, 21:12) *
Et bien allez-y, ne vous gênez pas surtout ! Je suis super emmerdé pour bosser et pour tout le reste, ça va me coûter un joli petit billet, y a même plus un Apple Center dans le coin, y a vraiment de quoi se gondoler effectivement ! Qu'est-ce qu'on s'poile avec les frêres Marrants ! Là généralement se pointe l'abruti de service : "Ouah, t'as pas le sens de l'humour, mec !" Si si je l'ai, c'est vraiment super marrant d'avoir son écran naze, j'vous jure, vous devriez essayer. Poilade garantie ! Tellement fendard qu'on se demande pourquoi on les vend pas comme ça !


Hé Ho Hé didonc ... il et où ton ..... bon nan j'abandonne tongue.gif

Il m'ait arrivé la meme chose avec mon iMac G3 ... à l'époque ...

En faite ca venais du faite ke mon enceinte soit trop prés de mon écran ... ainsi que mes disque durs et autres joyeusetées ... à la long le blindage il morfle séver ...

Voila mon expérience


--------------------
iMac Dv 500 G3 : 80 Go / 1 Go / Osx 10.4.11 / Reason 3.0.5
MacBook Noir 2,16 C2D : 200 Go@7200 trs/min / 3 Go / Osx 10.5.2 / PT Le 7.4 / Reason 4
iPhone - Mbox 1 - Novation ReMote SL 61 + SL 25 Compact
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nicofago
posté ven. 19 oct. 2007, 23:08
Message #14


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,638
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406




QUOTE (blek @ ven 19 oct 2007, 21:12) *
Et bien allez-y, ne vous gênez pas surtout ! Je suis super emmerdé pour bosser et pour tout le reste, ça va me coûter un joli petit billet, y a même plus un Apple Center dans le coin, y a vraiment de quoi se gondoler effectivement ! Qu'est-ce qu'on s'poile avec les frêres Marrants ! Là généralement se pointe l'abruti de service : "Ouah, t'as pas le sens de l'humour, mec !" Si si je l'ai, c'est vraiment super marrant d'avoir son écran naze, j'vous jure, vous devriez essayer. Poilade garantie ! Tellement fendard qu'on se demande pourquoi on les vend pas comme ça !

Blek, arrète de regarder les matches de rugby (surtout quand la France joue), ça te met de mauvais poil tongue.gif ..... wink.gif

Pour en revenir à ton écran, je suis loin d'en être sûr, mais à vue de nez j'ai l'impression que ça sent le sapin sad.gif
Je pense que Glabbe n'a pas tort, faut peut-être déja essayer de l'ouvrir pour vérifier les nappes (ça ne doit pas être bien sorcier).
Si (à part la probable poussière) ça semble clean du côté des nappes, alors en général une (des) couleur(s) qui disparai(ssen)t même par intermittence, c'est pas bon signe, ça fait penser à du condensateur qui bat de l'aile.
Allez, on est avec toi smile.gif

(Finallement, j'ai pas dit grand chose de plus que Glabbe... C'était plus pour te soutenir rolleyes.gif )


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté sam. 20 oct. 2007, 14:26
Message #15


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Bon ben il est mort cette nuit sad.gif Tout noir, c'est moi qui voit rouge. God save ze Fnac, j'ai un écran 20' plat tout neuf. C'est cher mais c'est franchement top comme impression.
Merci Nico, et puis je n'ai pas regardé le match d'hier. Heureusement. tongue.gif wink.gif

Je ne croyais pas mais en fait je suis une sorte de geek. L'idée d'être privé de Mac même quelques heures, c'est carrément insupportable. C'est fou ce que je fais avec, c'est devenu une part de ma vie (depuis le temps), je suis un cyborg, un dépendant, un drogué, c'est affreux ! sad.gif cool.gif Affreux affreux affreux…


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté sam. 20 oct. 2007, 17:45
Message #16


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Et oui, on devient zinzin de ces machines, et puis bonjour la convivialité.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté sam. 20 oct. 2007, 18:24
Message #17


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




Blek, à mon avis c'est un des circuits d'amplification vidéos du moniteur qui lache à cause d'un composant défaillant. Si tu peux te faire préter un moniteur par un copain, il te permettra d'éliminer avec certitude que c'est la carte qui est en cause.... Te voila parti pour passer à l'écran plat.... unsure.gif


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté sam. 20 oct. 2007, 18:43
Message #18


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Merci Jean, mais comme je le disais plus haut : je viens d'acheter un écran plat sinon… ben j'aurais pas pu vous écrire. laugh.gif wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
glabbe
posté dim. 21 oct. 2007, 04:23
Message #19


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 169
Inscrit : 17 sept. 04
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 51,155




QUOTE (blek @ sam 20 oct 2007, 17:43) *
Merci Jean, mais comme je le disais plus haut : je viens d'acheter un écran plat sinon… ben j'aurais pas pu vous écrire. laugh.gif wink.gif

Comme quoi! cool.gif
On a un écran d'Avolite qui a eu la même chose Blek. C'était trop fun d'avoir un mac 500 en régie..Surtout la couleur de la tete du consoliste tongue.gif
Sinon pour être sérieux c'est souvent les condos des étages couleurs qui pètes. Pour des raisons de santé TOUT nos moniteurs deviennent des TFT: moins de radiations, moins de fatigues des yeux, etc...Et plus de place en régie tongue.gif


--------------------
Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 21 oct. 2007, 04:31
Message #20


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Blek, oublie, ça sent le sapin à moyen court terme. tu peux toujours essayer de jeter un coup d'œil dedans, mais avant laisse le complètement débranché 24h si possible. Les condos dans un écran sont méchants.

Si c'est intermittent, il est possible que ce soit un cable ou une soudure, mais habituellement c'est un composant qui crève lentement… Donc pense à budgeter le successeur… sad.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 12:31
- © MacMusic 1997-2008