MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Novation Remotezerosl, Probleme ds logic 8
French Touch
posté mar. 9 oct. 2007, 01:50
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 345
Inscrit : 03 août 03
Lieu : Nimes - FR
Membre no 22,406




Bonsoir a tous,

J'utilise le remote SL avec le Template "plug in automap"pour piloter mes plugins Waves SSL ds Logic 8, mais certain potars actionnent des commandes de logic.
Par exemple l'encodeur n°8 c'est le volume de la piste (quelque sois la piste) le potar 2 le "mute", le 3 le "solo" etc...

Quelqu'un connais la béte?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le termite
posté mer. 10 oct. 2007, 00:11
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 63
Inscrit : 11 août 07
Lieu : PARIS - FR
Membre no 93,764




QUOTE (andre dalcan @ mar 9 oct 2007, 02:50) *
Bonsoir a tous,

J'utilise le remote SL avec le Template "plug in automap"pour piloter mes plugins Waves SSL ds Logic 8, mais certain potars actionnent des commandes de logic.
Par exemple l'encodeur n°8 c'est le volume de la piste (quelque sois la piste) le potar 2 le "mute", le 3 le "solo" etc...

Quelqu'un connais la béte?


salut andré!

T'exagères la, je cherchais une réponse à ma question qui correspond à l'inverse... A savoir, l'automap fonctionne ou fonctionnera-t-il un jour avec logic pro 8? Je n'ai pas trouvé de mise à jour sur le site de Novation...

En fait, le soucis dont tu parles m'est deja arrivé sur live6 avec reason en rewire... C'est a dire que certains potards modifiaient des valeurs sur live et sans que je le voie sur reason aussi... blink.gif Et pour finir, ben je sais pas comment le modifier, je n'y suis pas encore arrivé... je pense que ca doit être paramétrable sur logic mais je ne maîtrise pas encore, le colis n'est arrivé qu'hier! biggrin.gif Je suis encore en phase de découverte... (6kg de découvertes d'un coup ça fait mal au "postérieur" pour la faire simple...)

A+


--------------------
Le non-sens du sens, est-ce le sens du non-sens?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
French Touch
posté jeu. 11 oct. 2007, 10:27
Message #3


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 345
Inscrit : 03 août 03
Lieu : Nimes - FR
Membre no 22,406




L'automap fonctionne bien avec Logic, je ne l'ai pas testé a fond mais ça a l'air de marcher.

Pour une fois qu'un contrôleur a presque tous ce que je recherche (encodeur sans fin, ecran, affichage de ce que l'on décide, assignation facile).
C'est dommage qu'il déconne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le termite
posté jeu. 11 oct. 2007, 11:56
Message #4


Member
**

Groupe : Members
Messages : 63
Inscrit : 11 août 07
Lieu : PARIS - FR
Membre no 93,764




C'est un excellent contrôleur c'est évident. Y a un truc qui était bien sous Live, c'est quand tu vérouillais la surface sur un synthé, toutes les fonctions s'affichaient sur l'ecran, en plus de la valeur courante, c'était très clair et instinctif. Sur Logic, quand tu sélectionnes un instrument, il n'apparait que les valeurs mais pas à quoi cela correspond... par exemple cutoff, decay, etc... Ca fait pareil chez toi?
De plus, il m' est arrivé une mésaventure (due probablement au manque de connaissance de Logic, je débute avec ce logiciel). J'étais en train de composer, concentré sur une partie du morceau et je ne sais ni quand ni comment, tous mes containers ont été modifiés et je me suis retrouvé avec des containers vides, des rythmes a moitié finis,etc... Impossible de revenir à la version d'origine... huh.gif Pourquoi ca aurait fait ça? Mauvaise manip peut-être?
Merci a+.


--------------------
Le non-sens du sens, est-ce le sens du non-sens?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 18 sept. 2024, 03:01
- © MacMusic 1997-2008