Logic Pro - Export Midi-file, Il me mange mes pauses du début à l'export |
mer. 10 oct. 2007, 16:22
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 11 déc. 05 Lieu : Clarens - CH Membre no 73,752 |
Bonjour à tous,
J'ai une région bien alignée première mesure, on voit bien les pauses sur la partition, jusque là, tout va bien Quand j'exporte cette région en midi-file, le fichier exporté perd toutes ses pauses en route et démarre à la première note jouée, ce qui fait qu'en cas de réimportation il n'est plus aligné première mesure. Non mais... pffft, veux pas qu'on me mange mes pauses come ça Quelque chose à changer dans les préférences ? ou une manip à faire ? Pas trouvé dans l'aide ni dans le forum. Merci de votre aide Coco -------------------- Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
|
|
|
sam. 13 oct. 2007, 19:17
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 11 déc. 05 Lieu : Clarens - CH Membre no 73,752 |
UP !
Bon, je sais bien que les bugs du Logic Studio et du Léopard occupent toute votre attention et que ma question à deux francs ne doit pas intéresser grand monde, mais ! Maintenant elle en vaut quatre parce qu'on est deux à avoir ce souci Alors si quelqu'un voulait bien me donner la solution pendant la pause café je lui serais infiniment reconnaissante Coco -------------------- Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :