Questions Sur Le Ouifi, ? ? ? ? ? |
|
|
|
sam. 13 oct. 2007, 00:17
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 24 juin 03
Lieu : Sete - FR
Membre no 20,117
|
QUOTE (nicofago @ ven 12 oct 2007, 23:42) Serait-ce l'Adresse Ethernet qui correspond à l'adresse MAC (je vois qu'il y a autant de caractères et que les séparateurs sont le deux points ( : ) comme sur mon MBP) ? Ou bien je dois chercher ailleurs ? j'ai un valeureux Tita 800 aussi (que ma copine récupère aussi ) Mais il est en 10.4.8 je trouve l' adresse MAC dans les infos système en cliquant sur "réseau", puis "Airport" tout en bas il y a une ligne ethernet avec en dessous une adresse MAC tel que tu l'as décrit (avec les separateurs ":") De mon coté je rends juste le réseau non visible au autres et je rentre les adresses MAC des ordinateurs autorisés dans la config du routeur (pas de clé WAP ou WEP) Je sais pas si il existe un moyen malgré tout de détecter le réseau mais pas de baisse de débit a ma connaissance et mes icones ne bougent pas toute seul sur le Bureau (Sauf les soir d'apero Sétois musclé... y a peut être pas de hacker cador du Wifi a Sete, mais en Pastis, ils sont plutot serieux )
|
|
|
|
|
sam. 13 oct. 2007, 00:45
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
QUOTE (Gatam @ sam 13 oct 2007, 01:17) j'ai un valeureux Tita 800 aussi (que ma copine récupère aussi ) Mais il est en 10.4.8 Marrant ça... Moi, j'hésitais à le passer sous Tiger, j'avais peur de le mettre à genoux avec ses 512Mo de Ram. C'est peut être ce que je vais faire en fin de compte. En tout cas, sous Panther, j'ai rien trouvé qui s'appelle "Adresse MAC". QUOTE (Gatam @ sam 13 oct 2007, 01:17) y a peut être pas de hacker cador du Wifi a Sete, mais en Pastis, ils sont plutot serieux
--------------------
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|