|
|
"probleme" Avec Les Outputs 002r, Besoin d'aide ! |
|
|
|
sam. 6 oct. 2007, 10:22
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 07
Lieu : Compiegne - FR
Membre no 91,524
|
Bonjour à tous ! Alors voila, j'ai besoin d'un petit éclairement sur les sorties Outputs de la digi 002r. Bon, alors je vous explique le topo : En vue d'un mixage "complet" (grosse batterie...), j'ai essayer de configurer les Inputs et Outputs de la digi 002r pour pouvoir toutes les utiliser. Pour ce faire, je suis donc aller dans le I/O settings, et j'ai "valider" toutes les entrées, tout marche bien, sauf un léger soucis, le niveau du micro (chant) et très faible sur les entrée 5 à 8, comment faire pour rehausser le signal ? A savoir que ces entrées seront utiliser pour les micro batterie, donc peut être que ça n'aura pas d'incidence, mais je préfère demander si je rencontre ce problème. Voila pour les Inputs, maintenant, on passe aux Outputs (mon principale soucis). Toujours dans les I/O settings, je vais cette fois ci dans Outputs pour savoir exactement quel sorties sont disponible. La sortie par défaut Out 1-2 est bien activer ( 1 étant Left et 2, Right), mais j'ai 2 soucis : 1) Je ne sais pas exactement a quel sorties elles sont "apparenté" ! Out 1 = Main L1 au cul de la digi et Out 2 = Main R2 ? En principe oui, mais ça introduit mon 2eme problème : 2) A propos de ces sorties, le Out 1 (donc, Main L1) envoie bien mon signal dans l'oreille gauche de mon casque, par contre, le Out2 (Main R2) ne l'envoie pas a droite comme je m'y attendais, mais a gauche lui aussi ! Et juste pour tester, j'ai jouer avec le Pan, mais ca ne change rien, sauf que quand je met le signal sur la gauche, et ben je ne l'ai tout simplement plus. J'ai tester 2 casques (pensant que c'était du a un problème casque), et c'est la même chose. Dernière chose : J'ai la command 8, et quand elle est connecter (en passant par ces 2 sorties), je n'ai apparemment pas ce problème, bien qu'en y pensant, le son à tendance à "pencher" vers la gauche ! (Elle est relié à mon monitoring, mais même avec le casque, je le constate, toutefois plus légèrement) Donc voila, je ne comprend pas grand chose ! Merci d'avance de votre aide !
Ce message a été modifié par DeathBringer - sam. 6 oct. 2007, 10:30.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|