Logic 8 : Quelle Nouveauté ! |
dim. 9 déc. 2007, 22:26
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 208 Inscrit : 19 oct. 03 Lieu : LE BLANC MESNIL - FR Membre no 27,055 |
franchement, tu as raison!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
dim. 9 déc. 2007, 23:41
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 13 oct. 07 Lieu : SAINTE MAR - FR Membre no 95,823 |
EMAGIC ou es tu.?
|
|
|
lun. 10 déc. 2007, 01:43
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 |
heu.....je repose la question qu'est ce exactement soundtrack pro 2 ?!
|
|
|
lun. 10 déc. 2007, 02:03
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
heu.....je repose la question qu'est ce exactement soundtrack pro 2 ?! Franchement, tu ne crois pas que tu exagères un peu sur ce coup là ? http://www.apple.com/finalcutstudio/soundtrackpro/ -------------------- |
|
|
lun. 10 déc. 2007, 09:09
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 14,342 |
Ben moi qui attendais du Feedback pour updater me v'là sur d'une chose ==> Il est urgent d'attendre Nan sérieux mon Logic Pro 7.2.3 avec la Komplete 4, le Kore 2 et ma 01x fonctionnent à merveille. Ca ne plante quasiment jamais à part quand j'ai laissé allumé le MacPro depuis quelques heures sans y toucher et que la manip d'aller chercher des banques de sons sur un DD en USB qui dort le fait planter. Pour préciser je suis sous 10.4.10 et en ce qui concerne le hardware Audio qui tourne en Firewire il est indispensable d'aller chercher un genre de "downgrade" concernant le pilote firewire dans le coin des développeurs sur le site d'Apple en s'enregistrant. Courage les gars Salut Gillwt, Peux-tu en dire plus sur ce "downgrade" du firewire ? Cela m'interresse, j'ai une fireface800 qui n'a pas aimé l'upgrade du processeur de mon Mac (G4 Quicksilver 733 Mhz passé en 1,5 Ghz avec un proc Fastmac....) Tout fonctionne nickel sauf ma chaîne firewire : si seule la RME est connectée ; ça marche ! Si je laisse branché la RME plus un HD externe (même éteint !) ; Logic plante terriblement, gel du Mac , voire Kernel Panic, etc..... Des idées ? -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
lun. 10 déc. 2007, 09:47
|
|
Grognon à l'essai Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 |
heu.....je repose la question qu'est ce exactement soundtrack pro 2 ?! Franchement, tu ne crois pas que tu exagères un peu sur ce coup là ? http://www.apple.com/finalcutstudio/soundtrackpro/ S'il vous plait, quelqun pourrait me dire pourquoi il me manque une touche sur mon clavier? Un méssage me dit "Press any key", mais je n'ai pas la touche "Any Key" sur mon clavier, RAAhhhhhhhhhhhhhh, je suis coincé. Help. HEEEEEEELP!!!!!! -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
lun. 10 déc. 2007, 10:46
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
S'il vous plait, quelqun pourrait me dire pourquoi il me manque une touche sur mon clavier? Un méssage me dit "Press any key", mais je n'ai pas la touche "Any Key" sur mon clavier, RAAhhhhhhhhhhhhhh, je suis coincé. Help. HEEEEEEELP!!!!!! - Quelqu'un pourrait me dire quelle est la quinte de "Sol" ? - Ben, t'es c... Sol c'est déjà la quinte ! -------------------- |
|
|
lun. 10 déc. 2007, 13:32
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 |
Bon allez, pour Jeff si il ne l'a pas déjà vu 1001 fois :
http://www.wideo.fr/player/?csig=iLyROoaft...ig=iLyROoaft7mU Mourrir pour une tierce -------------------- |
|
|
lun. 10 déc. 2007, 13:45
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Bon allez, pour Jeff si il ne l'a pas déjà vu 1001 fois : http://www.wideo.fr/player/?csig=iLyROoaft...ig=iLyROoaft7mU Mourrir pour une tierce Ce que c'est drôle ! Je ne connaissais pas cet épisode. Merci Lionel. Ah et aussi, si on vous demande une quinte, ne vous mettez pas à tousser ! -------------------- |
|
|
lun. 10 déc. 2007, 14:03
|
|
Maniac Member Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 |
Bon allez, pour Jeff si il ne l'a pas déjà vu 1001 fois : http://www.wideo.fr/player/?csig=iLyROoaft...ig=iLyROoaft7mU Mourrir pour une tierce Ce que c'est drôle ! Je ne connaissais pas cet épisode. Merci Lionel. Ah et aussi, si on vous demande une quinte, ne vous mettez pas à tousser ! Il existe une version moderne du "diabolus in musica" et beaucoup moins drôle que celle ci-dessus. Elle illustre assez bien la bêtise de certains. "Placez un chat à chaque extrémité du clavier d'un piano et vous entendrez du Webern". |
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :