Bruit De Fond |
|
|
|
ven. 18 oct. 2002, 15:38
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 07 oct. 02
Lieu : Brussels - BE
Membre no 8,293
|
...directement de l'ampli? Et plus de bzzzzz....??? A se demander pourquoi parfois on se complique la vie autant...
Merci a tous!!!
Goliath
|
|
|
|
|
sam. 19 oct. 2002, 00:11
|
Newbie
Membre no 8,293
|
Re-sniff, je pensais avoir résolu le problème mais...c'est pire encore! Non seulement à partir de l'ampli le bzzz est plus fort mais le son ne sort même plus! J'ai l'impression de devenir gaga....Au fait, j'ai eu plusieurs réponses mais aucune certitude. Qui me dit une chose, qui m'en dit un'autre...
Je voudrai seulement savoir où doit aller mon cable sortie RCA qui part de mon Mac? Sur mon ampli où sur ma table? ...
Merci Goliath in the fucking mix!
|
|
|
|
|
sam. 19 oct. 2002, 00:44
|
Senior Member
Groupe : Validating
Inscrit : 28 mai 02
Lieu : Sartrouville - FR
Membre no 4,865
|
Salut Goliath, Bon bah je vais t'aider !! C'est koi deja ce que t'a com MAC? ... Ensuite la table,...puis j'te prepare un schema que je t'enverai sur ton mail eventuellement.
--------------------
MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5
|
|
|
|
|
sam. 19 oct. 2002, 05:31
|
Newbie
Membre no 8,293
|
Ciao Kobol! Tout d'abord merci.
Tu sais, j'aimerai bien expérimenter toutes les possibilitées en cablage mais je n'ai pas trop envie de péter ma bonne et vieille becane (et le reste)....un 7500 qui un jour est devenu G4. Une table de mix Ecler (très banale) et un ampli (encore plus banale!). J'ai un peu tout essayé mais toujours ce bzzzzz, cette grande mouche qui me guette....
Goliath
|
|
|
|
|
sam. 19 oct. 2002, 05:38
|
Newbie
Membre no 8,293
|
....ah oui, j'oubliai.....ma table c'est une Ecler Smac 32...et oui, encore une bonne vieille...
P.S. Si tu veux je t'envoie sur ton mail la fiche technique de ma table!
Goliath
cosmos@chello.be[B]
|
|
|
|
|
ven. 13 oct. 2006, 09:01
|
Newbie
Inscrit : 09 mai 05
Lieu : Gagny - FR
Membre no 65,472
|
j'ai un buzz en sortie audio d'un g4 bi de plus dans les pref audio mes carte tdm ne sont pas connectable .que faire?
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|