MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Ilok Motu & Ilok Waves
Jambon-beurre
posté jeu. 26 juin 2008, 12:11
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 154
Inscrit : 07 janv. 06
Lieu : FR
Membre no 74,941




Bonjour,

Je suis intéressé par les plug-ins Waves et je me pose un question dont je n'ai pas trouvé de réponses dans les différents post parlant du sujet...

Pour autoriser les Waves il faut une clef iLok, télécharger son driver, demande d'autorisation et tout le tralala...

J'ai déjà une clef iLok que j'ai eu avec le Motu Symphonic Instrument. Sauf qu'elle était déjà autorisé et qu'à part la branché sur un port USB je n'ai eu strictement rien à faire.

Donc, je voudrais savoir si il me faut une deuxième clef ou si je peux utiliser celle que j'ai sans risquer d'effacer l'autorisation Motu?

HS, c'est quand même la chiotte ces histoires d'autorisation...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté jeu. 26 juin 2008, 12:24
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Hé bien déjà, il faut ouvrir un compte sur le site gérant ta clé ILok , même si elle provient de la boite de ton logiciel MOTU.
https://www.ilok.com/cgi-bin/WebObjects/iLokManager

Ensuite, tu fais reconnaître ta clé ILok sur ton compte, c'est gratuit ; une option payante existe (Zero Downtime Coverage) en cas de perte ou de détérioration de l'exemplaire de ta clé. Conseillé si tu te balades souvent sur scéne ou dans la nature avec celle-ci.
Une fois ta clé synchronisée sur ton compte ILok, tu peux y adjoindre 127 autorisations diverses, il me semble ainsi que des versions-démo.
Mais attention, une fois ces derniéres présentes sur ta clé, elles y restent et tu ne pourras pas les effacer.
Une page de données de questions souvent posées existe sur ce site ; le principe est vague au départ mais ensuite tu t'aperçois que l'ensemble est assez souple .
https://www.ilok.com/cgi-bin/WebObjects/iLo...a/14/wa/FAQPage

Ce message a été modifié par killingjoke - jeu. 26 juin 2008, 12:25.


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jambon-beurre
posté jeu. 26 juin 2008, 12:59
Message #3


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 154
Inscrit : 07 janv. 06
Lieu : FR
Membre no 74,941




Citation (killingjoke @ jeu 26 jun 2008, 13:24) *
Hé bien déjà, il faut ouvrir un compte sur le site gérant ta clé ILok , même si elle provient de la boite de ton logiciel MOTU.
https://www.ilok.com/cgi-bin/WebObjects/iLokManager

Ensuite, tu fais reconnaître ta clé ILok sur ton compte, c'est gratuit ; une option payante existe (Zero Downtime Coverage) en cas de perte ou de détérioration de l'exemplaire de ta clé. Conseillé si tu te balades souvent sur scéne ou dans la nature avec celle-ci.
Une fois ta clé synchronisée sur ton compte ILok, tu peux y adjoindre 127 autorisations diverses, il me semble ainsi que des versions-démo.
Mais attention, une fois ces derniéres présentes sur ta clé, elles y restent et tu ne pourras pas les effacer.
Une page de données de questions souvent posées existe sur ce site ; le principe est vague au départ mais ensuite tu t'aperçois que l'ensemble est assez souple .
https://www.ilok.com/cgi-bin/WebObjects/iLo...a/14/wa/FAQPage


OK, merci!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 16 sept. 2024, 09:59
- © 440 Forums 2011