MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Vsl, Special Edition, Des avis d'utilisateurs ?
pval
posté lun. 15 oct. 2007, 14:19
Message #21


Maniac Member
******

Groupe : Banned
Messages : 671
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095




QUOTE (Marsu @ lun 15 oct 2007, 11:06) *
QUOTE (Gatam @ lun 15 oct 2007, 12:44) *

Un symphonique cube a 800 euros ?
mais l'ancienne version alors non ? (sans leur VI ? )
et ou ça sans indiscrétion ? (si tu as un lien ? )


Non, non, nouvelle version, neuve, avec la clé Vienna… C'était ce matin, sur eBay.com smile.gif


Nous parlons bien de la Symphonic Cube Standart à 3900 euros ?
10 DVDs : Solo Strings ; Chamber Strings ; Orchestral Strings I ; Orchestral Strings II ; Harps ; Woodwinds I ; Woodwinds II ; Brass I ; Brass II ; Percussion
• 24 bit / 44.1 kHz
A quand le compte rendu de la réception de l'objet ?

Pour des informations plus complètes, un mail à la société Vienna est la meilleure solution.
Les personnes qui traitent les envois pour la France sont tout à fait compétentes.
Les créations de cette société sont exceptionnelles.
Dommage que leur site ne mette pas en valeur des créations originales, enfin autre chose que les inévitables "à la manière de" "du musicalement correct entendu dix fois dans les productions cinématographiques "lourdes" et je ne parle pas de l'interprétation de partitions connues, qui font fuir grand nombre de musiciens, il faut avouer que celles de la vienna dépassent largement en qualité les travaux des concurrents.
L'achat des extensions est quasiment incontournable, car la combinaison des modes de jeux au sein du Vienna Instruments offre de telles combinaisons que l'imaginaire ne s'en trouve pas trop frustré.
La question des modes d'intensités reste posée, j'imagine qu'elle constitue un chantier majeur pour l'avenir (sachant que l'intensité est aussi importante que la hauteur, la durée, le timbre).
La mise en oeuvre reste "artisanale" mais tout à fait réalisable (même pour des formes longues) quand on sait ce que l'on entend (en dehors de toute machine sonore) et que l'on travaille de manière traditionnelle.
Evidemment, je me situe dans le cadre de cet instrumentarium classique.
Musique vivante ? musique enregistrée puis diffusée ? : succédané, succès damné, succès de l'année ?

Bien à vous

Ce message a été modifié par pval - lun. 15 oct. 2007, 14:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté lun. 15 oct. 2007, 14:26
Message #22


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Je ne sais pas encore si c'est la version light ou la complete, et oui, je pense que financièrement, c'est un très bon plan, même avec l'achat du DD pour installer tout ça ! tongue.gif

Par contre, si quelqu'un pouvait me dire la différence entre les 3 instruments de la série Horizon que j'ai acheté et ceux que je vais recevoir (le Cube donc), ça m'aiderais. wink.gif Je dois m'y prendre comme un manche, mais je n'y comprends pas grands choses sur le site de la Vaisselle… huh.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pval
posté lun. 15 oct. 2007, 15:42
Message #23


Maniac Member
******

Groupe : Banned
Messages : 671
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095




QUOTE (Marsu @ lun 15 oct 2007, 13:26) *
Je ne sais pas encore si c'est la version light ou la complete, et oui, je pense que financièrement, c'est un très bon plan, même avec l'achat du DD pour installer tout ça ! tongue.gif

Par contre, si quelqu'un pouvait me dire la différence entre les 3 instruments de la série Horizon que j'ai acheté et ceux que je vais recevoir (le Cube donc), ça m'aiderais. wink.gif Je dois m'y prendre comme un manche, mais je n'y comprends pas grands choses sur le site de la Vaisselle… huh.gif


Le site vient d'être réorganisé, leur politique de vente aussi, me semble-t-il, son fonctionnement manque de clarté. (Si quelqu'un trouve le lien pour la conclusion d'un achat, le Bösendorfer m'intéresse.)
Les versions anciennes Horizon etc.. ne sont plus vendues. Elles ont fait l'objet de promotions récemment. Toutes les versions vendues aujourd'hui nécessitent leur moteur logiciel Vienna Instruments.
Tu retrouveras, si j'en crois mon expérience, les 3 instruments version horizon, FX percussions, mallets et harps au sein de la Symphonic Cube version standard. Je me suis trouvé dans cette situation avec les "solo Strings".

Pour le coût de ta version, certains riches américains achètent peut-être leur Vienna comme d'autres achètent des timbres...... (de la poste).

Pour chacun des instruments ci-dessous, nous disposons d'une version standart et d'une version complète. Les achats sont modulables.

1 SYMPHONIC CUBE – 10 VIENNA INSTRUMENTS
Solo Strings
Solo violin
Solo viola
Solo cello
Solo double bass

Chamber Strings
Violin ensemble
Viola ensemble
Cello ensemble
Double bass ensemble

Orchestral Strings I
Violin ensemble
Viola ensemble

Orchestral Strings II
Cello ensemble
Double bass ensemble

Harps
Harp 1
Harp 2

Woodwinds I
Flute 1
Oboe (French style)
Clarinet
Bassoon
Flute ensemble
Oboe ensemble
Clarinet ensemble
Bassoon ensemble

Woodwinds II
Piccolo
Flute 2
Alto flute
Oboe (Viennese style)
English horn 1
English horn 2
Small clarinet in Eb
Bass clarinet
Contrabassoon

Brass I
Trumpet
Horn
Tenor trombone
Tuba
Trumpet ensemble
Horn ensemble
Trombone ensemble

Brass II
Piccolo trumpet
Bass trumpet
Triple horn
Horn ensemble/Epic Horns
Bass trombone
Contrabass trombone
Contrabass tuba
Wagner tuba
Cimbasso

Percussion
Standard percussion
Mallets
Bells
FX Percussion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thomasbsound
posté lun. 15 oct. 2007, 15:46
Message #24


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 423
Inscrit : 09 mars 07
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 89,216




Hello tous le monde...

Je suis ce thread depuis un moment .. et suite à cela je me suis promené sur ebay et je suis tombé la dessus...

Ichi...

Je sais c'est hors sujet mais je me demandais si cela était bien la version complète et si oui, si celle ci était compatible Mac intel...

Si qqqn peu me répondre positivement et bien je saute sur l'occase...

Ce message a été modifié par Tom.Selleck - lun. 15 oct. 2007, 15:47.


--------------------
- - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 15 oct. 2007, 16:06
Message #25


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Trop tard Toma je viens de l'acheter..... tongue.gif .........humour wink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
caza
posté lun. 15 oct. 2007, 16:09
Message #26


Member
**

Groupe : Members
Messages : 74
Inscrit : 03 juin 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 91,752




Ca me parait pas cher du tout (trop), fait attention c est dans les 800 € neuf, 250€ occas. Il y a plein d'arnaque sur ebay .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté lun. 15 oct. 2007, 16:20
Message #27


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




QUOTE (Tom.Selleck @ lun 15 oct 2007, 16:46) *
Si qqqn peu me répondre positivement et bien je saute sur l'occase...


commence par envoyer un mail au vendeur pour lui demander si ce sont des originaux. Par contre, je ne suis pas certain que le player fonctionne sous MacIntel, c'est à vérifier. huh.gif

Sinon, je vends toujours une VSL special edition ! (c'est relou, j'arrête…) tongue.gif

Ce message a été modifié par Marsu - lun. 15 oct. 2007, 16:24.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gatam
posté lun. 15 oct. 2007, 18:09
Message #28


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 934
Inscrit : 24 juin 03
Lieu : Sete - FR
Membre no 20,117




dans le descriptif = 550 Go
c'est la version complète
bien joué Marsu !!!! félicitation, a ce prix ça veut plus que le coup smile.gif
ça a l'air sérieux en tout cas, espérons que ce ne soit pas l'arnaque,
Par contre vendre ça a ce prix, je ne pige pas trop blink.gif
un compo dépressif peut-être


amuse toi bien !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté lun. 15 oct. 2007, 18:15
Message #29


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Je crois avoir compris que c'est en standard 550 Go et qu'on autorise ensuite sur le site VSL pour avoir accès à la version complète. Bon, de toutes façons, je verrais bien quand je la recevrais, mais même si c'est la version "light", je trouve que c'est quand même un très bon plan !

Je pense que ça a marché parce que le vendeur ne l'a pas classé dans les instruments de musique, mais dans les logiciels. Les prix ne sont pas montés beaucoup, et oui, vendre ça à 99 € en prix de départ, c'est un peu bizarre… biggrin.gif

Faut que je trouve un DD maintenant moi… rolleyes.gif wink.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olafnoise
posté lun. 15 oct. 2007, 18:22
Message #30


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 828
Inscrit : 19 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 373




QUOTE (Marsu @ lun 15 oct 2007, 19:15) *
Je crois avoir compris que c'est en standard 550 Go et qu'on autorise ensuite sur le site VSL pour avoir accès à la version complète. Bon, de toutes façons, je verrais bien quand je la recevrais, mais même si c'est la version "light", je trouve que c'est quand même un très bon plan !


C'est çà. Même si tu achètes la version simple, tu as tous les échantillons. Et après tu peux débloquer le tout avec un peu de sous.

C'est d'ailleurs pas bête leur système, car tu as en fait la version complète pendant un certain temps (genre une semaine), et tout d'un coup, paf, un paquet d'articulations qui disparaissent........Pour peu qu'il soit un peu tard, ce jour là il faut avoir planqué la CB.

En tout cas super affaire, j'espère.

Ølaf
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 16 sept. 2024, 10:10
- © 440 Forums 2011