Sortie De La Hdsp Pcie |
|
|
|
mar. 26 juin 2007, 14:49
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 26 juin 07
Lieu : La Baule - FR
Membre no 92,471
|
Bonjour, Je suis Régis Monnerie, responsable de la société Arbiter France, distributeur de RME en France.
C'est votre droit d'acheter chez Thomann. C'est également votre droit d'en faire la publicité sur le forum d'Audiofanzine, d'en vanter les avantages. Je trouve simplement dommage de faire vivre des revendeurs allemands, et de court-circuiter l'importateur et les revendeurs français. Si c'est simplement parce qu'une jeune fille de chez Home Studio ne vous a pas répondu comme vous souhaitiez au téléphone... Vous auriez pu essayer ailleurs en France (Univers Sons, Playback, Piano Show, etc...). A ce rythme, il finira par ne plus y avoir de distribution en France. Vous achèterez à l'étranger ! Mais vous devrez vous passer de manuels français car RME ne traduit pas ses manuels en français. Vous devrez demander l'assistance technique, pour ceux qui en ont besoin, à l'étranger... Et vous demanderez aussi aux revendeurs étrangers qu'ils gèrent vos retours SAV et réparations. Ce jour-là, s'il n'y a plus personne, il ne faudra pas être surpris... En effet, de nombreux clients français qui achètent en Allemagne, viennent ensuite pleurer chez nous pour qu'on leur envoie les manuels, même payants (ce qu'on ne fait pas évidemment, les manuels français étant un service gratuit pour les clients RME qui achètent en France), qu'on les aide à installer leurs cartes RME, qu'on leur répare leur carte RME (j'ai un cas d'un possesseur de Multiface depusi 3 ans, dont le produit est en panne, et à qui Thomann ne répond pas, comme par hasard !).
Je crois pourtant que nous essayons, chez Arbiter, d'offrir un service qui satisfait à priori les clients RME.
Effectivement, les allemands cassent les prix, notamment Thomann et Musicstore. Mais sur ce point, nous avons espoir de réussir à ce que les revendeurs français puissent "se placer" correctement. Les discussions avec RME sur ce point existent depuis 2-3 ans, et sont extrêmement difficiles (c'est un euphémisme !), mais nous espérons y arriver. A suivre avec intétêt...
Au fait, les PCI Express sont disponibles chez nous !
Cordialement.
Régis Monnerie ARBITER FRANCE
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|