Son Sourd À L'enregistrement |
ven. 5 oct. 2007, 10:31
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Tous les effets y compris les EQ sont présentés de façons simplissimes et même rudimentaires dans GB. La représentation est austère, avec des faders par fréquence et c'est non gradué et aucune valeur de réglage n'apparaît. Donc il faut tout faire à l'oreille.
-------------------- |
|
|
ven. 5 oct. 2007, 11:08
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Ah... Effectivement, c'est un peu dommage. Voire du côté des plugs tierce partie alors.
-------------------- Bye bye.
|
|
|
ven. 5 oct. 2007, 14:50
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Tous les effets y compris les EQ sont présentés de façons simplissimes et même rudimentaires dans GB. La représentation est austère, avec des faders par fréquence et c'est non gradué et aucune valeur de réglage n'apparaît. Donc il faut tout faire à l'oreille. Bah maintenant voilà ti pas que l'on se sert plus de ses yeux que de ses oreilles ??? Je t'y foutrai bien à chacun une neve ou une ssl dans les mains tiens !!! |
|
|
ven. 5 oct. 2007, 15:12
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Bah maintenant voilà ti pas que l'on se sert plus de ses yeux que de ses oreilles ??? Je t'y foutrai bien à chacun une neve ou une ssl dans les mains tiens !!! Ce serait avec plaisir mais je n'ai pas le permis poids lourd -------------------- |
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :