Logic Oui, Mais Raccourcis Protools |
ven. 28 sept. 2007, 20:42
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Bonjour à tous.
Voilà on m'a prêté un Laptop avec Logic Suite installé (le 8) pour voir l'ovni de près. Je suis curieux et donc ça s'imposé... J'en été resté à la version Logic 6 et pour moi ce soft était une horruer, certainement cause d'habitude, PT étant si facile. Alors voilà si quelkqu'un avait l'immense amabilité, malgré la gueule de bois du Reservoir, de m'envoyer le petit template pour que je puisse retrouver les raccourcis de PT dans Logic (pour gagner du temps dans le test du soft vu que que je l'ai pour 3 semaines) ça serait énorme. Mille merci d'avance La guèpe -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
ven. 28 sept. 2007, 22:46
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Moi aussi ça me branche bien...
|
|
|
ven. 28 sept. 2007, 23:45
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
y a un bon début Par la
|
|
|
sam. 29 sept. 2007, 06:20
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Merci Gatam mais "ça fait 2 fois que vous me faites ça".....tu avais mis ce lien dans un autre thread mais je n'ai pas le log in et je ne vois même pas où est la possibilité pour en avoir un????? Je suis le newbie du Logic. Puis Han moi je parle pas aux mecs qui ont déjà Leopard
Merci Gatam Ce message a été modifié par VinX - sam. 29 sept. 2007, 06:56. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
sam. 29 sept. 2007, 07:05
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 |
Merci Gatam mais "ça fait 2 fois que vous me faites ça".....tu avais mis ce lien dans un autre thread mais je n'ai pas le log in et je ne vois même pas où est la possibilité pour en avoir un????? Je suis le newbie du Logic. Puis Han moi je parle pas au gars qui ont déjà Leopard Dand l'onglet "forum" tu cliques sur "register"... Ce sont des racourçis PT adaptés, mais tu n'auras pas protools dans logic car le fonctionnement est totalement différent, evite de bosser par analogie. Fais toi une session manuel (prise en main etc...) même si c'est un peu galère. Quant aux raccourçis je les ai installés 4 jours puis je suis revenu à ceux de logic 8 (qui ont aussi un peu changés par rapport au 7) et ajouté les miens auxquels j'étais habitué. |
|
|
sam. 29 sept. 2007, 07:51
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
C'est vrai qu'on s'y fais aux raccourcis de Logic...
Allez au boulot Vinxxxxxx |
|
|
sam. 29 sept. 2007, 08:41
|
|
Oui mais voilà.........Bibi taquine énormément du Final Cut, Live, Photoshop, Protools et les XL2 Midas donc si je rajoute Logic à mes petits doigts de fée ça commence à faire beaucoup de raccourcis et c'est lourd. D'ailleur le nombre de fois ou je me gourre en me trompant de raccourcis me fait perdre le temps que ceci doivent théoriquement me faire gagner.....heu vous me suivez???? En tout cas Gatam je bois tes paroles ainsi que tes conseils.....je vais donc essayer les raccourcis PT dans Logic et effectivement si ça ne va pas OUT C'est vrai qu'ils sont assez abordables.
Merci à toi en tout cas. Et je viendrais à mon tour "donner mes premières impressions" dans le thread adéquat. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
sam. 29 sept. 2007, 11:56
|
|
Gatam désolé mais alors impossible de trouver.....ça t'embètes vraiment de me les mailer?????
Merci d'avance -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
sam. 29 sept. 2007, 12:23
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
Gatam désolé mais alors impossible de trouver.....ça t'embètes vraiment de me les mailer????? Merci d'avance j'ai essayé de te les mailer par le forum mais on ne peut pas envoyer de pièce jointe. Le plus rapide ce serai que tu ailles sur Le site de LogicProHelp et que tu t'inscrive, c'est la que les fichiers sont hebergés Et puis ce site est vraiment une mine d'info sur Logic Quant aux raccourçis je les ai installés 4 jours puis je suis revenu à ceux de logic 8 (qui ont aussi un peu changés par rapport au 7) et ajouté les miens auxquels j'étais habitué. Tout comme pareil que genuwine |
|
|
sam. 29 sept. 2007, 14:02
|
|
Je me répète une dernière fois merci à tous les 3 pour tout
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :