MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Patch Pannel Pour Studio, Quelle différence de qualité entre Jack 6,35 ou TT ?
Yapas
posté mar. 25 sept. 2007, 16:21
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 170
Inscrit : 26 août 06
Lieu : BE
Membre no 82,647




Bonjour,

Je dois concevoir un patch pannel pour mon studio. J'envisageais de réaliser cela en Neutrik (TT Bantham) dont je reconnais l'excellente qualité, mais j'ai besoin de beaucoup de points de connexions et Neutrik est assez chèr. J'ai pu récupérer gratuitement 15 unités de 22 points en jacks 6,35 de marque ADC ( provenants d'un car de régie son professionnel). Bien sûr ce système est plus encombrant, mais quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est de cette marque (ADC) du point de vue de la qualité ? et s'il serait-il raisonnable d'envisager alors de compléter par du Neutrik ?
Si ce système est réellement fiable cela me permettrait une économie de budget qui serait bien utile pour d'autres compléments, mais s'il y a le moindre doute je n'hésiterai pas à retourner à mon idée de départ car, à mon avis, le patch c'est trop important.
Merci d'avance pour vos avis ou autres suggestions ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 17:11
- © 440 Forums 2011