|
|
Logic Pro 7 : Quitte Quand Je Bounce |
|
|
|
mar. 25 sept. 2007, 18:05
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 13 mars 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 3,823
|
Bonjour à tous, ce bug ne m'est encore jamais arrivé : j'ai une song, et une seule, qui fait planter logic quand je clique sur le "bounce" du master, idem par le menu fichier. Avant d'avoir ce problème, j'ai eu dans Logic une drôle d'alerte style "bad structure"... J'ai ouvert d'autres songs, et aucun problème. Une idée ?
Ma config : G5 2x2, 4 Go ram, os 10.4.8, motu 828 mk2
--------------------
Dans quel DD j'erre... Un peu par là.
|
|
|
|
|
mar. 25 sept. 2007, 20:06
|
Advanced Member
Membre no 3,823
|
Merci Marsu, je ne connaissais pas cette fonction. Mais ma song doit avoir un sérieux problème, puisque cette manip fait aussi quitter Logic Avant il m'a tout de même prévenu par le message : "des blocs sont inutilisés dans la song. Veuillez sauvegarder" Bon, dans l'urgence, je suis reparti d'une sauvegarde précédente avant que le problème apparaise...
Ce message a été modifié par zikayan - mar. 25 sept. 2007, 20:07.
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 25 sept. 2007, 20:39
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Utilise tu "shapeshifter" ? par hasard ? Si c'est le cas fou le à la poubelle et utiles "main menu". Pour info la semaine dernière j'ai aidé quelqu'un qui avait le même problème. Ton salut se trouve peu être ici : Main menu et plantage de LogicBon courage
|
|
|
|
|
jeu. 27 sept. 2007, 11:07
|
Advanced Member
Membre no 3,823
|
QUOTE (Han Solo @ mar 25 sep 2007, 21:39) Utilise tu "shapeshifter" ? par hasard ? Non, rien à voir... Logic tourne très bien en général, j'ai juste une song qui pour une raison inconnue a perdu les pédales. Merci quand même, problème réglé en repartant d'un backup.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|