Logic Démarre Tout Seul |
sam. 22 sept. 2007, 22:20
|
|
Member Groupe : Members Messages : 57 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : FR Membre no 92,139 |
Pour certains projets, Logic démarre tout seul, c' est à dire que dès que j' ouvre le projet, les pistes midi sont joués sans odre de ma part.
Je ne vois pas quel paramètre de projet le fait se lancer tout seul, alors que j' ai d' autres projets qui ne démarrent que lorsque je clique sur la flèche ou que je tape entrée. Merci de me dire pourquoi mon projet démarre tout seul.... |
|
|
dim. 23 sept. 2007, 00:55
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
Si tu sauvegardes la song en cours de lecture, la lecture se déclenchera dès la réouverture de la song.
Si tu sauvegardes la song à l'arrêt, elle se réouvrira... à l'arrêt. |
|
|
dim. 23 sept. 2007, 01:13
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 197 Inscrit : 29 déc. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 86,743 |
|
|
|
dim. 23 sept. 2007, 03:10
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
Si tu sauvegardes la song en cours de lecture, la lecture se déclenchera dès la réouverture de la song. Si tu sauvegardes la song à l'arrêt, elle se réouvrira... à l'arrêt. Ou la logique de Logic... Oui rien de magique là dedans, on pourrait aussi espérer qu'il ait fini l'arrangement par la même occasion, mais ça, ça n'arrive jamais -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
lun. 24 sept. 2007, 07:31
|
|
Member Groupe : Members Messages : 57 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : FR Membre no 92,139 |
Si tu sauvegardes la song en cours de lecture, la lecture se déclenchera dès la réouverture de la song. Si tu sauvegardes la song à l'arrêt, elle se réouvrira... à l'arrêt. Ou la logique de Logic... Oui rien de magique là dedans, on pourrait aussi espérer qu'il ait fini l'arrangement par la même occasion, mais ça, ça n'arrive jamais Merci à vous, il fallait y penser..... |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :