|
|
Venez jeudi fêter les 10 ans de MacMusic, news |
|
|
|
sam. 29 sept. 2007, 11:16
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
Damn it Nico!!! Je t'ai cherché toute la soirée mais avec la meme timidité que toi pour aller controller les badge... (genre t'arrive tu te penche pour lire et... "ah non c'est pas toi que j'veux voir!..." -moyen moyen- ) Bah j'ai pas mal trainé (et picolé*) avec le Léon du coup (quand il n'attirait pas les nanas comme des mouches!.. ça c'est les hommes mariés... ça marche avec les nanas! ) D'ailleur j'ai bien emerdé LPM et Soif avec ça... "z'avez pas vu VinX ou Nico??"... Whatever old fella, maybe next time... (*D'ailleurs, merci à Aurelien qui n'a pas arreté de nous payer des coups a boire entre deux séance de shoot!! a ce sujet, ou pourrons nous voir tes tofs??) QUOTE (mrleon @ sam 29 sep 2007, 11:59) Le set R'n'b faisait du bien mais est arrivé tellement tard que j'était déjà complètement sourd. Merde j'suis parti trop tot... et dire que j'ai attendu ça toute la soirée... (Je pense pouvoir dire sans me tromper, vu que quand je vous ai laisser z'etiez en train de basculer de canons avec le Plombier, que l'onb peu remplacer "complètement sourd" par "complètement cramé" !! )
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
sam. 29 sept. 2007, 16:38
|
Newbie
Inscrit : 16 sept. 07
Lieu : FR
Membre no 94,905
|
QUOTE (mrleon @ sam 29 sep 2007, 11:59) Quand au DJ, le problème c'est que quand personne ne danse, ils se disent que c'est parce que c'est pas assez fort ou pas assez agressif. Personne? on etait deux a danser, bon sa a pas suivis mais bon, histoire de dire que c'etait pas impratiquable
|
|
|
|
|
sam. 29 sept. 2007, 23:26
|
SuperHero
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
QUOTE (saturax @ sam 29 sep 2007, 12:16) Damn it Nico!!! Je t'ai cherché toute la soirée mais avec la meme timidité que toi pour aller controller les badge... (genre t'arrive tu te penche pour lire et... "ah non c'est pas toi que j'veux voir!..." -moyen moyen- ) Bah j'ai pas mal trainé (et picolé*) avec le Léon du coup (quand il n'attirait pas les nanas comme des mouches!.. ça c'est les hommes mariés... ça marche avec les nanas! ) D'ailleur j'ai bien emerdé LPM et Soif avec ça... "z'avez pas vu VinX ou Nico??"... Whatever old fella, maybe next time... (*D'ailleurs, merci à Aurelien qui n'a pas arreté de nous payer des coups a boire entre deux séance de shoot!! a ce sujet, ou pourrons nous voir tes tofs??) Y faudra quand même qu'on arrive à se rencontrer, depuis tout ce temps... So, next time (why not to organize ?), fellows... I hope so... Sinon, si il y a des photos (j'ai bien vu quelqu'un shooter non-stop, mais je ne sais pas qui c'est), ouais, ça serait sympa d'avoir un petit "article"
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 30 sept. 2007, 16:04
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (nicofago @ dim 30 sep 2007, 00:26) Y faudra quand même qu'on arrive à se rencontrer, depuis tout ce temps... So, next time (why not to organize ?), fellows... I hope so... Sinon, si il y a des photos (j'ai bien vu quelqu'un shooter non-stop, mais je ne sais pas qui c'est), ouais, ça serait sympa d'avoir un petit "article" Pas de soucis, faut qu'on organise ça! (Mr photographe, c'était l'ami Aurelien Pichod from digi, peut etre y aura t il un p'tit article sur le site Digi?...)
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
lun. 1 oct. 2007, 13:37
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Next time, Il faudra qu'on grave en "font" 42 et en plus GRAS les pseudos sur les Badges... Car visiblement on s'est un peu raté parfois, à lire la liste des gens ci-dessus que j'ai même pas vu... Nicofago dommage pas vu ! Par contre on a décidé de la prochaine gratte de Saturax, il va ouvrir un thread sous peu... Bon sinon pour la musique... pas un seul Stones... donc !!! on fera un carré VIP dédié au rock et sans DJ nb : Chui parti un peu tôt, j'avais un avion le lendemain à 5 h 30... arrrrrrrrggggggg !
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 1 oct. 2007, 13:52
|
SuperHero
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
Oui, dommage Ptilou... Le pseudo en capitales, plus grandes et en gras, c'est une bonne idée. Une possibilité pour la prochaîne fois, bien que ce soit peut-être un peu formalisant (et pas simple pour le team): Un trombinoscope (en ligne j'entends) que chaque invité remplit s'il le veut avec une photo, et, du genre (pour préserver l'anonymat de ceux qui y tienent) seulement visible par ceux qui s'inscrivent. Ou quelque chose dans cette idée. Moi, avant de venir, j'avais jetté un oeil sur la liste des membres en cherchant les pseudo de ceux que j'aurais bien aimé rencontrer, car il y a la possibilité de mettre sa photo, mais très peu on mis une photo qui permette d'être reconnu (ce que je comprends très bien n'ayant moi-même pas mis ma bobine dans mon profil )
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 1 oct. 2007, 20:49
|
Newbie
Inscrit : 16 sept. 07
Lieu : FR
Membre no 94,905
|
QUOTE (nicofago @ lun 1 oct 2007, 14:52) car il y a la possibilité de mettre sa photo, mais très peu on mis une photo qui permette d'être reconnu (ce que je comprends très bien n'ayant moi-même pas mis ma bobine dans mon profil ) On acquier tellement vite de la notoriété de nos jours grace a l'internet, protegez vous, un accident est si vite arrivé
Ce message a été modifié par mrgbl - lun. 1 oct. 2007, 21:01.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|