|
|
Buffer Size Sur Pt8 Mpowered ? |
|
|
|
lun. 2 mars 2009, 21:44
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 avril 07
Lieu : FR
Membre no 90,463
|
Citation (Spip @ lun 2 mar 2009, 21:02) Je crois que cela dépend surtout de ta carte son, elles n'ont pas toutes les mêmes possibilités J'ai possédé un PT 7.4 Mpowered, avec une profire ligthbridge, et je ne pouvais pas descendre en dessous de 256 alors que sous logic je suis à 32 ... je crois surtout qu'ils font expret d'avoir une grosse différence entre le MPowered et le LE . du coup avec la version 8 je me pose la question si ca a évolué dans le bon sens ou toujours dans le mauvais ... Merci de m'aider
|
|
|
|
|
mar. 3 mars 2009, 02:15
|
Advanced Member
Inscrit : 21 oct. 08
Membre no 104,299
|
Citation (sebcormo @ lun 2 mar 2009, 23:59) ca fait un peu leger nan ? vous pensez que c'est suffisant pour ne pas rendre la latence audible ? Cela dépend quel instrument tu enregistres, avec certains c'est gênant, avec d'autres pas. Personnellement, j'enregistre la plupart de mes pistes à 512. Le plus simple c'est d'essayer et de descendre petit à petit le buffer jusqu'à ce que la latence ne te gêne plus…
|
|
|
|
|
jeu. 12 mars 2009, 17:29
|
Junior Member
Inscrit : 19 avril 07
Lieu : FR
Membre no 90,463
|
je pense que 128 pour tout ce qui est basse, clavier ou chant serait le minimum . et si je peux aller encore plus bas, je fonce .... Je viens d'avoir une réponse sur un autre forum d'un utilisateur d'une version m-powered en 7.4 qui peut descendre son buffer à 128 . j'espere qu'ils ont gardé aux moins les memes performances pour la version 8 ... du coup je me lance, j'ai commandé ... si ca interesse d'autres gens je pourrais vous donner la réponse dans quelques jours . en tout ca merci à ceux qui m'ont aidé
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|