MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Independence free 2.0, un sampleur Freeware, news
kala
posté jeu. 8 nov. 2007, 18:37
Message #31


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 31
Inscrit : 29 nov. 03
Lieu : Marseille - FR
Membre no 29,931




quand j'essaie de m'enregistrer en suivant bien toute la procédure, ça me donne ça :

"This serial is not valid for the online registration or des not exist"

Quelqu'un a rencontré ce problème ?


--------------------
Mon corps est fait du bruit des autres (Antoine Vitez)
http://myspace.com/kalalunaticproject
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté jeu. 8 nov. 2007, 19:00
Message #32





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




ça doit marcher quand on indique 2.0.0 pour la version et INDE-FREE pour le serial, sinon c'est bizarre huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté jeu. 8 nov. 2007, 22:14
Message #33


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




kala, à lire le site, on n'a pas besoin de ce YT key manager.
Par contre, après avoir contacté le support, gentil et tout, j'ai réinstallé, redésigné le Free basic path,
et quand je veux ouvrir un sample... Could not find le machin... bref, ça manque quand même de sérieux.
Tant mieux pour ceux chez qui cela fonctionne, mais là j'abdique, autre chose à faire.

A part les demos de Waves, j'ai jamais rien trouvé d'aussi foireux sur DP.
Dommage, YT, io te quiero.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
babaille
posté dim. 24 févr. 2008, 14:40
Message #34


Ads Editor
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 743
Inscrit : 13 mai 01
Lieu : Boos (Rouen) - FR
Membre no 583




QUOTE (melenko @ jeu 8 nov 2007, 22:14) *
kala, à lire le site, on n'a pas besoin de ce YT key manager.
Par contre, après avoir contacté le support, gentil et tout, j'ai réinstallé, redésigné le Free basic path,
et quand je veux ouvrir un sample... Could not find le machin... bref, ça manque quand même de sérieux.
Tant mieux pour ceux chez qui cela fonctionne, mais là j'abdique, autre chose à faire.

A part les demos de Waves, j'ai jamais rien trouvé d'aussi foireux sur DP.
Dommage, YT, io te quiero.


Pour télécharger Independence Free 2, il faut en effet indiquer comme numéro de série "INDE-FREE", sinon on ne peut pas avoir le logiciel.
Pour l'installation, il est demandé où le logiciel doit créer son dossier "Independence Free Root Folder". On peut l'installer où l'on veut (moi j'ai choisi mon dossier "Documents"), cela ne gênera pas le lancement du soft.
Il faut aussi télécharger les 8 fichiers qui contiennent les 2Go de samples de la version Free. Ce sont des fichiers avec une extension .ytif. Il faut prendre les fichiers "Independence Free Content 01.ytif" à "Independence Free Content 08.ytif". 2Go en tout, le téléchargement prend un certain temps....
Un fois ces fichiers téléchargés, il faut les copier tout simplement dans le dossiers "Images Files du "Independence Free Root Folder". Sans ces 8 fichiers .ytif dans le dossiers Images Files, le soft vous indiquera qu'il ne trouve pas les samples, le fameux message "Could not find le machin..." wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
snoopster
posté mar. 25 mars 2008, 22:35
Message #35


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 28 mai 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 91,561




.[/quote]

Pour télécharger Independence Free 2, il faut en effet indiquer comme numéro de série "INDE-FREE", sinon on ne peut pas avoir le logiciel.
Pour l'installation, il est demandé où le logiciel doit créer son dossier "Independence Free Root Folder". On peut l'installer où l'on veut (moi j'ai choisi mon dossier "Documents"), cela ne gênera pas le lancement du soft.

[/quote]

Bonsoir a tous!

Au lancement du logiciel, il me demande bine de désigné un dossier mais j'ai beau tout essayé, il me refuse tout!!!

Vous avez eu ça? comment je peux faire pour faire tourner la bête??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté mar. 25 mars 2008, 22:51
Message #36


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Citation (snoopster @ mar 25 mar 2008, 22:35) *
Vous avez eu ça? comment je peux faire pour faire tourner la bête??


Il faut télécharger l'application et les 8 dossiers sons, puis faire l'installation comme indiqué ci dessus par babaille. Ça marche vraiment.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
snoopster
posté mer. 26 mars 2008, 00:50
Message #37


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 28 mai 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 91,561




Salut Marsu,

9a y est je suis arriver à l'ouvrir!!!!! youpa! En regardant par hasard dans mon spotlight les fichiers .ytif j'ait vu un dossier independance root folder qui était je ne sais où, je l'ai mis sur mon bureau et quand il m'a poser la question la réponse était sous la main!
le chemin indiqué dans le spotlight pour le dossier était marqué comme: "/" (c'est quoi comme emplacement?).

Maintenant il faut que je trouve comment chargé un son, j'ai mis les 8 dossiers son dans le dossier du root folder, On va voir...

Snoopment
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 21:28
- © 440 Forums 2011