C'est Quoi Ça ? Roland Rbus Surface |
jeu. 3 oct. 2002, 21:57
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 01 oct. 02 Lieu : St Paul 3 Chtx - FR Membre no 8,149 |
|
|
|
ven. 4 oct. 2002, 01:34
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Tiens tiens… Roland sort de son trou…
et la réapparition du RBus… (c'était déjà qur les VM71000/7200 ce me semble) Tu sais, sinon, tu aurais pu nous faire une jolie niouze en passant par là : http://www.macmusic.org/news/post.php?lang=FR ça mange pas de pain -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 4 oct. 2002, 01:45
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
interessant !
c'est le même principe que les machines dédiées m'enfin un Logic bridé à 24 pistes c'est un peu radin reste a savoir a combien ils lachent la console ? j'ai pas trouvé le prix.. a suivre -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
ven. 4 oct. 2002, 02:58
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
le prix ce sera à la sortie effective disons, au NAMM en janvier ou au NAMM en juillet, ou à la MESSE en mars… ou à la trinité
ils sont fortiche pour mettre des jolis noms aux fonctions, mais pour dire leur "faible" prix… et faible, devant un prix, ça me fout les jetons -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :