Logic Studio Premieres Impressions |
ven. 14 sept. 2007, 19:06
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 09 août 01 Lieu : Genappe Membre no 1,451 |
voilà,
déballé et installé. 2 choses me décoivent: - pas de plug in AU dans l'éditeur audio: pas de possibilité donc d'appliquer un effet destructif., très dommage. - pas moyen de coller 2 régions audio sans que logic ne recalcule un nouveau fichier audio, re- dommage. Pour le reste, beaucoup de bonnes choses bien sur, mais le mode d'emploi est long... Marco polo . -------------------- marco polo
|
|
|
ven. 14 sept. 2007, 19:07
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 265 Inscrit : 22 nov. 02 Lieu : Montbrison - FR Membre no 9,475 |
J'espère que DIgi va offrir sa suite d'instruments avec la Digi 003
faut pas confondre compositeur et studio Ce message a été modifié par damos - ven. 14 sept. 2007, 19:09. |
|
|
ven. 14 sept. 2007, 19:17
|
|
Maniac Member Groupe : Active Members Messages : 598 Inscrit : 30 mars 01 Lieu : TOulouse - FR Membre no 400 |
- pas de plug in AU dans l'éditeur audio: pas de possibilité donc d'appliquer un effet destructif., très dommage. - pas moyen de coller 2 régions audio sans que logic ne recalcule un nouveau fichier audio, re- dommage. Idem que la V7 sur ces points là. -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
ven. 14 sept. 2007, 19:18
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 26 nov. 04 Lieu : UK Membre no 55,679 |
Salut Tu as commandé l'upgrade ou le logiciel complet? Si c'est l'upgrade as tu besoin de ton XS key de logic 7 ou bien il t'envoie le logiciel complet. c'est pour savoir si je peux vendre mon logic 7. Merci j'ai installe avec numero de serie ma xs key est sur mon joli porte clef quand a l'update elle contient bien tout cad 50 000 pages de papiers : Apple pas vraiment Ecolo !!! et les les DVDs d'installs Donc pas besoin de la key pour l'upgrade, mais skawiwen dit le contraire, qui peut confirmer tout ça car j'ai vraiment pas envie de monter chercher ma boîte dans le grenier (y a un bordel sans nom là haut). Je veux pas paraître neuneu mais je suis KO c'est la rentré lundi et j'ai trop de stations MIDI à configurer pour lundi. Merci encore pour les réponses -------------------- mon myspace
A vendre 2 Casques Beyerdynamic DT100 neufs 90€, Macbook core duo 2GHZ 2Go ram 60Go HD sous garantie oct 09 750€, 800€ avec disque dur 250Go. |
|
|
ven. 14 sept. 2007, 19:21
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 |
|
|
|
ven. 14 sept. 2007, 19:27
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 362 Inscrit : 12 févr. 05 Lieu : Alès - FR Membre no 60,334 |
|
|
|
ven. 14 sept. 2007, 19:29
|
|
Maniac Member Groupe : Active Members Messages : 598 Inscrit : 30 mars 01 Lieu : TOulouse - FR Membre no 400 |
Première impression sur l'interface est bonne : bien que plus sombre, c'est lisible et la gestion en une fen^tre est finalement bien pratique. Plus de fenêtre transport qui se balade partout par exemple.
La division de la fenêtre en plusieurs espaces est bien pratique et finalement bien plus ergonomique que d'avoir différentes fenêtre flottantes à l'écran qui se chevauchent... Les screensets sont toujours là et pas de problème à l'ouverture de mes fichiers projets antérieurs. Par contre on cherche parfois certaisn trucs, j'ai par exemple pas retrouvé la fenêtre "performance système". Malgré l'option d'install du contenu Logic 7, certains presets d'effets existants sous Logic 7 ont disparu chez moi (dans le compresseur, le channel EQ et le Multipressor par exemple) ... grr. -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
ven. 14 sept. 2007, 19:32
|
|
Member Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 26 févr. 04 Lieu : Andrésy - FR Membre no 36,996 |
QUOTE Digidesign prepare un chien de sa chienne pour la version 7.4 a l'AES ou au Namm... une box+protools +plug-in pour - de 500 €... ça va leur faire mal à digi... |
|
|
ven. 14 sept. 2007, 20:05
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 157 Inscrit : 05 sept. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 50,294 |
j'ai installe avec numero de serie ma xs key est sur mon joli porte clef Putain c'est pas vrai, à chaque fois j'entends un son de cloche différent là dessus D'après le manuel d'installation de l'upgrade lisible sur le site d'Apple, la XSKey est obligatoire à l'install quand tu upgrade depuis Logic Pro (ils disent même de surtout pas la perdre !), et on peut installer avec un ancien numéro de série uniquement quand on upgrade depuis Logic Express !! Alors, tu confirmes bien que tu as installé l'upgrade sans XSKey, en rentrant ton ancien serial de Logic Pro ?? |
|
|
ven. 14 sept. 2007, 20:39
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
- pas de plug in AU dans l'éditeur audio: pas de possibilité donc d'appliquer un effet destructif., très dommage. - pas moyen de coller 2 régions audio sans que logic ne recalcule un nouveau fichier audio, re- dommage. Pour le reste, beaucoup de bonnes choses bien sur, mais le mode d'emploi est long... Marco polo . T'as raison, pas super-clean! -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :