MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
21 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Logic Studio Premieres Impressions
fredsans
posté mar. 18 sept. 2007, 10:28
Message #121


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 296
Inscrit : 22 nov. 02
Lieu : Villiers Sur Marne - FR
Membre no 9,480




[/quote]

Il est dans la barre de transport, en tout petit. Par contre, si tu as sauvegardé tes anciennes sessions avec l'afficheur de conso ouvert, il s'ouvre quand même en fenêtre externe. Je n'ai pas trouvé non plus comment le faire apparaître avec la version 8. huh.gif
[/quote]


il suffit de double clicker sur la barre de transport sur la afficheur conso tout petit pour qu'il aparaisse en grand wink.gif

Ce message a été modifié par fredsans - mar. 18 sept. 2007, 10:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté mar. 18 sept. 2007, 10:32
Message #122


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




QUOTE (fredsans @ mar 18 sep 2007, 11:28) *
il suffit de double clicker sur la barre de transport sur la afficheur conso tout petit pour qu'il aparaisse en grand wink.gif


Merci. smile.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Waam
posté mar. 18 sept. 2007, 12:36
Message #123


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 20 janv. 05
Lieu : BORNY - FR
Membre no 58,848




QUOTE (zoual @ lun 17 sep 2007, 18:36) *
Mais je suis impatient d'avoir le retour de quelqu'un qui l'aurait fait fonctionner sur un G4 (Powerbook G4 / 1,25 pour être plus précis, 1,5 Go RAM, cela suffirait ?)


Personnelement, j'ai une tour G4 2x867 Mhz avec 1,75 Go de Ram et Logic 8 m'affiche un message d'avertissement au lancement:



Mais cela n'empêche pas de le faire tourner aussi bien que logic 7 sur mon bon vieu et loyal ordi...

Je pense que sur le tien, ca peut le faire étant donné qu'il rentre de le critère: minimum cpu de 1,25 Ghz.
Après c'est certain qu'il vaut mieux avoir d'avantage de puissance pour en profiter pleinement (vivement mon macbook pro et mon macpro smile.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boorask
posté mar. 18 sept. 2007, 12:37
Message #124


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 205
Inscrit : 21 sept. 03
Lieu : Antony - FR
Membre no 25,163




Premières impressions d'un ancien utilisateur de DP5,

Alors déja la livraison est genre ultra rapide , on peu dire que l'efficacité est au rendez vous .
commander hier en fin d'aprem , arrivé du colis aujourd'hui a 13h00........
le packaging est signé apple et ca ce sent . c'est vraiment sympa .

les manuel en francais, s'il vous plait !!!on l'air d'être vraiment bien traduit et trés complet , ca change de celui de DP .
installation , en cours en ce moment même , hyper longue , environ 45 minutes mais j'ai installer le pack complet donc ......

l'installe finis dans 16 minutes , je vais passer l'aprem sur logic , et je reviens ici ce soir pour vous donné mon avis sur la prise en main de la bête .

je sens que je vais mettre un peu de temps a me familiariser a cette nouvelles logique mais avec le manuel sous le coude ca devrais bien ce passer .

en tout cas je suis confiant , même si mes expériences passées sur logic audio me laisse un souvenir amère.

see ya

jerome
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jules
posté mar. 18 sept. 2007, 15:58
Message #125


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 47
Inscrit : 19 juin 02
Lieu : Bern - CH
Membre no 5,174




hello,

Je viens d'essayer logic 8...
C'est beau et donne l'impression de marcher plus vite que 7.x
Seuls regrets (ou on pas trouvé) :

Toujours pas moyen de sélectionner plusieurs tracks à la fois. Zut alors!!!
Aurais bien voulu avoir la possiblité d'avoir un mode "plein écran" à-la-photoshop, ou les barres menu du système sont recouvertes.
Un autre truc de l'interface: essayez de décocher toutes les options dans la barre de transport... Elle ne disparaît pas. Reste juste une grosse barre grise.

Ce message a été modifié par jules - mar. 18 sept. 2007, 15:59.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genuwine
posté mar. 18 sept. 2007, 16:06
Message #126


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 621
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 6,043




Attention il semble y avoir des soucis avec les multi out des instruments suivants: RMX, XLN Addictive Drums et BFD. On ne peut sélectionner que la version stéréo des plugs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diego
posté mar. 18 sept. 2007, 17:28
Message #127


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 289
Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Les Lilas - FR
Membre no 5,967




Il y a des infos de dernière minute sur Logic Pro : consultez ce lien. Certains posts sont parus hier.

Et notamment celui-ci :
http://manuals.info.apple.com/fr/Logic_Express_8.0_lbn_f.pdf

Sinon, bon, comme j'ai crashé mon DD, du coup, je me suis décidé à upgrader : j'attends de recevoir mon MacPro 2,66 et je piaffe en vous lisant...

smile.gif

Ce message a été modifié par diego - mar. 18 sept. 2007, 17:30.


--------------------
Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté mar. 18 sept. 2007, 18:18
Message #128


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




QUOTE (diego @ mar 18 sep 2007, 18:28) *
MacPro 2,66 et je piaffe en vous lisant...

smile.gif


Le galop arrive, frère cheval! laugh.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boorask
posté mar. 18 sept. 2007, 19:49
Message #129


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 205
Inscrit : 21 sept. 03
Lieu : Antony - FR
Membre no 25,163




bonsoir a tous ,

alors je viens de passer la journée sur logic , la tete entre l'écran et le manuel .
il est certain que la philosophie du soft est extremement différente de celle de DP , en revanche c'est hyper bien pensé , et je pense qu'une fois familiarisé avec les termes utilisés , les fonctions de base et l'interface tout devrais rouler .

comme je suis la pour comparer mon nouvelle achat avec mon ancien sequenceur, DP5, je vais vous donnez mon avis sur les diffèrents point que j'ai aborder aujourd'hui.

-niveau stabilité et puissance y a un énorme changement , je passe d'un soft qui marchais sans plus avec mon macpro a une fusée .
j'halucine ..........

-niveau ergonomie c'est plutot trés agreable même si je ne suis pas encore habitué a logic , en tout cas c'est trés beau . et du coup je pige pas comment DP peu être aussi gourmand pour l'affichage .

-j'ai fais le tour des instruments livrsé dans le pack et la je dois dire que l'offre de logic foudroye DP sur place , la quantité et la qualité des instruments fournis est vraiment mortel .

-j'ai passé en revue les plug ins aussi , et même si la quantité est plus importante dans logic audio la qualité est je pense équivalente a celle des plug de DP5 .

-il y a qand même quelques trucs qui me gène . je trouve les routings un peu plus fastidieux surtout au niveau des insteruments multisortie comme DFH , ca deviens vite l'enfer ou alors je n'ai pas encore trouver la bonne méthode .j'arrive a voir les sortie separé en passant par l'environement mais je n'arrive pas a récupérer les sortie OH et AMB en stéréo .
l'ordre des elements de batterie n'est plus le même quedans DP c'est assez déroutant .

-autre truc un peu gênant et auquel il faut que je me fasse , c'est l'éditeur midi je le trouve moin pratique que celui de DP et surtout il n'y a plus d'éditeur de drum , et ca je le regrette .

pour finir je dirais que n'ayant que survoler le soft je ne pense pas pouvoir etre objectif a 100 %, et vu la taille du manuel j'ai pas finis de plancher sur la bete . ceci dis le switch ce passe bien , demain j'importe des sessions faites dans DP on va voir ce que ca donne .
je pense que logic en a beaucoup sous le pied et a l'air vraiment trés complet , je ne regrette pas du tout mon changement de sequenceur et je suis même emballer a l'idée de découvrir le reste des fonctions et les secrets qu'offre logic .

ps: le comping ..... c'est énorme .

jerome

Ce message a été modifié par boorask - mar. 18 sept. 2007, 19:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mybloody
posté mar. 18 sept. 2007, 21:28
Message #130


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 184
Inscrit : 11 août 06
Lieu : LILLE - FR
Membre no 82,252




Je me pose une question : Logic Pro 8 n'est appremment vendu qu'en Bundle (Logic Studio) ?
Je ne le vois pas seul.

Quelles seraient les diiférences entre Logic Pro 8 et Logic Express 8 ?

Appremment il n'y en plus des masses...

Je suis actuellement sur LE 7.2 et j'hésite à upgrader vers Logic Studio ou vers LE 8.

En effet, je ne sais si j'aurais besoin de Soundtrack (il sert à quoi exactement ?) ni de Mainstage.
Je n'aurais pas besoin du surround non plus.

Par contre les effets et instrus virtuels en plus sont intéressants, d'autant que l'upgrade depuis LE 7 n'est qu'à 299 euro...


--------------------
It's Never The End !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
Reply to this topicStart new topic
15 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 6 sept. 2024, 10:35
- © MacMusic 1997-2008