MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Ça Buzzzzzzzzzzz, macbook pro et m-box
moar
posté ven. 14 sept. 2007, 18:08
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 14 sept. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 94,853




Salut,
voilà mon probleme,
j'ai acheté un macbook pro en juillet 2006 et j'utilisait une mbox avec un ibookG4 12" juste avant...

depuis que j'utilise ma mbox avec le macbook pro j'ai un beuzzzzzzzzz sur mes pistes lors de l'enregistrement......?

comment régler ce probleme sachant que j'ai constaté un buzzzzzz sur mon ipod lorsqu'il est également connecté a mon macbook pro !!??


voilà, j'attends vos meilleures reponses smile.gif
merci, moar
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dactarus
posté ven. 14 sept. 2007, 18:28
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 06 mars 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 89,102




ton mac est branché sur le secteur ? peut-être un problème de "terre" ; essaie alors de changer de prise, ou de faire un test avec la batterie plutôt que l'alim ? J'ai toute mon installation qui tourne sans prob depuis des années (onduleur, etc.) mais mon dernier achat, un piano Roland RD700SX, s'est mis à faire des buzzzz incontrôlables ; finalement résolus en le branchant sur une prise electrique séparée.
Emmanuel

QUOTE (moar @ ven 14 sep 2007, 18:08) *
Salut,
voilà mon probleme,
j'ai acheté un macbook pro en juillet 2006 et j'utilisait une mbox avec un ibookG4 12" juste avant...

depuis que j'utilise ma mbox avec le macbook pro j'ai un beuzzzzzzzzz sur mes pistes lors de l'enregistrement......?

comment régler ce probleme sachant que j'ai constaté un buzzzzzz sur mon ipod lorsqu'il est également connecté a mon macbook pro !!??


voilà, j'attends vos meilleures reponses smile.gif
merci, moar
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 13 mai 2024, 10:30
- © MacMusic 1997-2008