Problème Avec Edirol Ua-4fx, Saturation génante :/ |
mer. 1 août 2007, 22:16
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 01 août 07 Lieu : FR Membre no 93,486 |
Salut à tous, j'ai recemment fais l'acquisation de la Edirol mais j'ai un problème assez génant : la carte sature très facilement :/. A peine je lance un mp3 et tourne le potard des low boost que la carte sature a n'en plus pouvoir . Pareil pour l'input ; quand je branche mon synthé et que jappuie sur une touche un peu trop fortemment, elle sature et grésille de partout . Je ne trouve personne pour m'aider vous êtes mon dernier espoir. S'il-vout-plaït help me
Merci à tous, bonne soirée |
|
|
jeu. 2 août 2007, 08:36
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Entre un micro (et même selon les types de micro) , une guitare, un synthé le niveau d'entrée n'est pas le même... du coup ton boitier est équipé d'entrées différentes et de boutons volumes ou niveau ou gain et sans doute de bouton SENSibilité qui permettent d'ajuster l'instru entrant avant acquisition audio...
Voici les spécificités des entrées possibles de ton boitier. Relis ton mode d'emploi : Line Input Jacks-10 dBu MIC Input Jack (XLR)-45 to -12 dBu MIC Input Jack (except XLR)-45 dBu GUITAR Input Jack-30 dBu et Line Output Jacks-10 dBu -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :