|
|
|
Longueur De Cordon Fw. |
|
|
|
mar. 31 juil. 2007, 12:53
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 11 mai 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 65,577
|
Salut Gilles, Papalou va essayer d'être poil plus précis que Ptilou : La norme firewire originale permmettait des liaisons jusqu'à 4,5m, mais des contructeurs ont fabriqués des câbles jusqu'à 10 mètres qui respectent la norme en terme de bande passante et de résistance aux interférences, en utilisant câbles et connecteurs de qualité élevé. Exemple : http://www.lindy.com/fr/productfolder/03/30/30865/index.php(ils ont aussi 7,5m et 4,5m) Ceci dit, l'expérience a montré que certaines interfaces audio réagissent mal (quelques pertes de communication ou bugs intempestifs) avec des câbles firewire de plus d'un mètre cinquante ou deux mètres. Donc méfiance et test préalable quand même.
|
|
|
|
|
mar. 31 juil. 2007, 19:25
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (ptilou @ mar 31 jui 2007, 11:13) un mètre et quelques de plus pas de pb ... ya déjà eu des threads sur les câbles midi et usb et divers du coup un mêtre et kek je prendais pas de risque...
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 3 août 2007, 17:37
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162
|
QUOTE (gill @ mar 31 jui 2007, 21:58) Merci pour vos réponses avisées, sachant qu'il me faut un mètre de plus, je crois comprendre que je ne devrais pas avoir de problèmes avec l'interface. Vous pouvez retourner à la plage ! dans le support motu AudioWire Cable Length For use with the PCI-324 card the maximum AudioWire cable length MOTU recommends is 15 feet. For use with the PCI-424 card the maximum length is 60 feet. A standard 6-pin FireWire cable of this length would work for such a setup.
--------------------
lawa
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|