Groupe : Members
Inscrit : 23 janv. 04
Lieu : Magnée - BE
Membre no 33,868
La question est dans le titre ... pourquoi suite au formatage de mon dd (donc tout propre et sans crasses dessus) quand je démarre Pro Tools, les fenêtres sont jaunes canari? Les plug-ins n'ont pas ce problème ainsi que tous les autres programmes. J'ai donc effectuer un petit coup de ProTools Pref and Database Helper et de Onyx mais nada le problème persiste ...
Ma config est la suivante: Mac Book Pro 2,33GHz Intel Core 2 Duo, 3 Gb 667MHZ DDR2, Mac OS 10.4.9, Digi 003 Rack Factory, Pro Tools 7.3cs4
Ce message a été modifié par rOZWELL - jeu. 6 sept. 2007, 11:31.
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
Si tu ouvrais le thread avec le protocole habituel quand on demande un service je me serais fait plaisir de te le rendre A bon entendeur Je me trouve un peu trop cool sur ce coup d'ailleur
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
Logic 12.3cs89....donc je suis updaté.....merde me manque la politesse
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144
La vache, c'est flash! Ca ne te fait vraiment ça qu'avec Pro Tools?? Ca ressemble plus à un problème de cable RVB déficient ou à une carte graphique qui rend l'âme. En tout cas, c'est pas dû à la coloration (possible) des pistes dans PT vu que c'est toute la fenêtre d'edit (et de mix) qui est contaminée. Si t'as vraiment ça qu'avec PT, ça sent la reinstall complète du logiciel. Bon courage!