|
|
Quels Plugin Acheter Suivant Ma Config Et Mon Style, waves......urs.......bomb factory......ect |
|
|
|
lun. 3 sept. 2007, 18:39
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Jomao, rien n'est fait avec l'acoustique d'une pièce en ce qui me concerne puisque tout est en direct. Je ne te comprends plus... Bon courage avec ta pièce.
|
|
|
|
|
mar. 4 sept. 2007, 06:26
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37
|
QUOTE (Cabroux @ lun 3 sep 2007, 22:24) Jamao, j'ai voulu me rendre sur ton site pour écouter ce que t'as fait, vu que tu es un mythe ici , et la page "d'acceuil" m'a rebuté. Je te laisse trouver ta faute tout seul, ça t'apprendra mieux... Ah ! Nous y revoici... les "Capellos" reviennent à la charge... T'inquiète pas trop, Jomao, "Acceuil" dans Google donne " 5 590 000" pages... Tu n'e's pas seul... Bon, tu as un truc pourri qui te sert de site, mais je crois savoir que tu es en train de penser à déléguer un peu, du moins sur ce plan là.. Plus sérieusement, je pense que tu essaies d'avancer le plus vite possible en essayant d'acquérir le plus de certitudes possibles... Ca ne fonctionne pas tout à fait comme ça.. Essaie d'y aller un peu plus mollo car de plus si tu achètes des bouts de mousse à 400 € ça commence à faire cher l'erreur... N'oublie pas que seul le chemin parcouru... expérience... patience.. apprentissage... Courage dans ta quête du "bout d'Graal"
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|