Un Point Positif, si si ça arrive |
lun. 27 août 2007, 15:39
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 |
Hello,
je viens d'essayer de mettre à jour mon pro tools LE, et, impossible de trouver la bonne version et les bonnes infos sur le site de DIGI. Trop compliqué, pas assz d'infos (on ne sait même pas quelle est la dernière CS). Bref je finis par télécharger une update.... c'est pas la bonne.... Finalement, je me décide à consulter la section logicielle de MacMu, et là, tout est là. Tout est clair, on trouve facilement quelle est la dernière CS, et on a même accès aux précédentes, au cas ou. Donc voilà, je voulais juste dire un grand merci à l'équipe qui tient cette section. -------------------- |
|
|
lun. 27 août 2007, 16:14
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Donc voilà, je voulais juste dire un grand merci à l'équipe qui tient cette section. Vu et transmis à JuneBug... -------------------- |
|
|
mer. 5 sept. 2007, 16:24
|
|
Soft Editor & Moderator Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 |
Donc voilà, je voulais juste dire un grand merci à l'équipe qui tient cette section. merci à toi et tes encouragements, et mes excuses pour le retard. j'en profite pour remercier aussi les membres et développeurs qui m'aident régulièrement. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez vous aussi nous filer un coup de main. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :