MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Clavier M Audio Axiom 49 Et Logiciel Studiocase 2 Steinberg -, comment configurer clavier
alauth
posté sam. 13 oct. 2007, 15:36
Message #31


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 427
Inscrit : 08 janv. 07
Lieu : Nantes - FR
Membre no 87,100




Concernant Halion, je n'en sais rien du tout. Je ne l'ai pas testé. Fais quelques recherches sur google et tu trouveras surement des infos (soit dit en passant, dès que tu te poses une question, le bon réflexe est de commencer par faire une recherche sur google et ensuite, si tu n'as pas trouvé ta réponse, là tu viens poser des question sur les forums. ;-) )

Par contre, je ne comprends pas très bien ton problème de pistes "cachées", que veux tu dire par là ? Que tu n'arrives pas à voir toutes les pistes en même temps ? Dans ce cas, je te suggère de jouer avec les petits triangles tout en bas à droite de ta fenêtre, tu vas voir, l'effet est surprenant et fort pratique.
(je parle des petits triangles gris tout tout tout en bas, à droite, comme tu peux le voir ici http://www.mtechmarketing.com/images/SX3_Project1.jpg )

EDIT : et si tu veux modifier ton message, comme je suis en train de le faire, il te suffit de cliquer sur le bouton "Editer"

Ce message a été modifié par alauth - sam. 13 oct. 2007, 15:38.


--------------------
J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dalkris
posté sam. 24 janv. 2009, 11:14
Message #32


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 24 janv. 09
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 106,169




Salut,je vois que vous vous débrouillez mieux que moi,j'ai l'intention d'acheter cubase essential,mais pour le momment j'ai samplitude studio 2008 et je n'arrive pas à enregistrer les sons de massive dessus les pistes,uniquement les sons internes de mon clavier Xio.
je n'arrive pas à insérer les sons de massive et de les jouer dans samplitude unsure.gif
Par avance merci de votre aide,
Amicalement
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 07:23
- © PcMusic 1997-2007