MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Clavier M Audio Axiom 49 Et Logiciel Studiocase 2 Steinberg -, comment configurer clavier
papinou009
posté sam. 25 août 2007, 10:46
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 25 août 07
Lieu : Saint Quentin - FR
Membre no 94,183




bonjour je suis novice en mao et je galére pas possible car si j'ai compris que le clavier maitre ne faisait pas de son , par contre le logiciel devrait me restituer le son hors rien - donc je n'ai toujours pas compris - si quelqu'un accepter de me mettre sur les rails pour commencer , aprés eh bien travailler et travailler mais cela ne me fait pas peur - j'ai méme chercher un professeur pour mao mais dans l'aisne appremment je n'en trouve pas - si quelqu'un avais ce genre d'infos aussi merci d'avance -
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alauth
posté sam. 25 août 2007, 11:18
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 427
Inscrit : 08 janv. 07
Lieu : Nantes - FR
Membre no 87,100




Salut et bienvenue à toi !

C'est dommage, je n'ai pas le temps de te faire un long post explicatif tout de suite. Mais ce soir ou demain, je répondrai à ta question si personne ne l'a fait s'ici là. wink.gif On est tous passé par là ! Cubase est un super logiciel mais il faut un peu d'explications pour bien y arriver. En tout cas, tu as tout le matériel qu'il faut ! N'hésite pas à regarder dans la notice le temps d'avoir une réponse.

Ce message a été modifié par alauth - sam. 25 août 2007, 11:19.


--------------------
J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papinou009
posté sam. 25 août 2007, 14:31
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 25 août 07
Lieu : Saint Quentin - FR
Membre no 94,183