Analyseur De Spectre |
|
|
|
jeu. 23 août 2007, 09:02
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 sept. 04
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 51,155
|
Bonjour Tu trouveras des choses sur ce site, que je conseille à tout le monde.
--------------------
Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
|
|
jeu. 23 août 2007, 11:49
|
Junior Member
Inscrit : 17 sept. 04
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 51,155
|
QUOTE (Gatam @ jeu 23 aoû 2007, 08:38) super lien mais rien pour os 9 Je dois avoir ça sur un CD en OS9. Je vais regarder
--------------------
Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
|
|
jeu. 23 août 2007, 17:53
|
Maniac Member
Inscrit : 24 juin 03
Lieu : Sete - FR
Membre no 20,117
|
Dites les Gens ..... est ce que vous lisez les reponses qu'on vous fait sur les forums parfois ? je veux dire par la ... lire tout les mots, de chaque post ? pour en etraire la quintessence profonde ... pas grave quand vous aurez decriptés on passera a l'etape suivante bonne soirée
|
|
|
|
|
jeu. 23 août 2007, 20:02
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
Bon, dites les gens là… Loin de moi l'idée de suspecter quelque chose de pas trop légal , mais je rappelle que 400forums ne fait aucune apologie du crack, ou de l'échange de fichiers illégaux… Donc solo-mute, après un superbe thread Steinberg qui sent le crack à plein nez, un nouveau un peu tendancieux… Les logiciels, ça s'achètent, sauf les Freewares. Par contre sous OS 9, ça sent quand même le sapin là…
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|