MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Dongle Ilok, comment çà marche ?
posté mar. 21 août 2007, 21:09
Message #21

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

QUOTE (er1c @ mar 21 aoû 2007, 21:50) *
Ouep ben le jour ou tu aura une clé contenant plus de 1000$ de plugs achetés en grande partie sur ebay qui tombe en panne et que tout le monde (fabricant - ilok.com) refuse de remplacer, tu aura un tout autre avis sur la chose...

Ouch... tu m'étonnes. Ce sont de bons enf...és!
Go to the top of the page

+Quote Post
jomao
posté mar. 21 août 2007, 23:00
Message #22

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 13 avril 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 79,121

rien à dire !!!!!!

api m'a changé la vie ! cool.gif

+Quote Post
jomao
posté mer. 22 août 2007, 00:08
Message #23

SuperHero

Inscrit : 13 avril 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 79,121

QUOTE (er1c @ mar 21 aoû 2007, 19:50) *
Ouep ben le jour ou tu aura une clé contenant plus de 1000$ de plugs achetés en grande partie sur ebay qui tombe en panne et que tout le monde (fabricant - ilok.com) refuse de remplacer, tu aura un tout autre avis sur la chose...

oui sauf que moi j'ai eur l'occas d'avoir à faire à un bon hotliner!!!

+Quote Post
papalou
posté mer. 22 août 2007, 11:01
Message #24

Advanced Member

Inscrit : 11 mai 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 65,577

QUOTE (er1c @ mar 21 aoû 2007, 19:50) *

Je gère un parc d'une quarantaine de clés Ilok (société de post-prod), et j'ai déjà eu deux clés HS : si tes clés sont bien synchronisées avec le site Ilok, et tes licences enregistrées chez le developpeur, ça ne te coûte que le prix d'un envoi de la clé HS pour preuve de ta bonne foi, et le prix d'une clé neuve pour récupérer tes licences.

Et si tu as pris l'option (payante) "zero downtime", la licence t'es retournée immédiatement sur ton compte, sans attendre que le clé HS leur arrive.

Bref, c'est très bien foutu, et si tu t'y prend comme un manche, ce n'est pas de leur faute. tongue.gif

+Quote Post
er1c
posté mer. 22 août 2007, 14:33
Message #25

Maniac Member

Inscrit : 16 mai 05
Lieu : La Seyne Sur Mer - FR
Membre no 65,765

QUOTE (papalou @ mer 22 aoû 2007, 12:01) *
...et tes licences enregistrées chez le developpeur...

Je m'y prends un peu mieux qu'un manche. Justement quand on achète des plugs sur ebay, ces plugs ne sont pas enregistrés et enregistrables chez le developpeur.

Avec ce systeme là les developpeurs ont trouvés un bon moyen de s'affranchir de tous les problèmes liés a la revente d'occasion, puisque qu'ils ne la reconnaissent pas.

Le zéro downtime ne te donne droit au license qui etaient sur ton ilok qu'un certain temps, 60 jours il me semble après faut te demerder avec le developpeur qui devrait, si tu est enregistré, mais dans ce cas là non, te renvoyer les assets.

D'ou l'interet du sytème Waves qui necessite imperativement un numero de série pour avoir l'asset ilok, que tu peux enregistrer à ton nom même en cas d'achat en occasion...

Ce message a été modifié par er1c - mer. 22 août 2007, 14:40.

--------------------

+Quote Post
PomQ
posté mer. 22 août 2007, 15:28
Message #26

SuperHero

Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144

QUOTE (er1c @ mer 22 aoû 2007, 15:33) *
Le zéro downtime ne te donne droit au license qui etaient sur ton ilok qu'un certain temps, 60 jours il me semble après faut te demerder avec le developpeur

Faux. C'est 30$ pour une année.
Concernant Waves, ça t'arrange peut être dans ton cas mais, tout le monde n'achetant pas ur Ebay, c'est plutôt l'inverse pour la plupart des utilisateurs: une bonne tannée. Ils sontprécisément les seuls à ne pas avoir souscrit au système du zero downtime. Donc en cas de perte, de vol ou de casse de la clé, c'est la croix et la bannière pour récupérer LEURS licenses.
Quant à tes soucis, désolé si tu en as eu mais je ne pense pas qu'il faille nécessairement en tirer une généralité...

--------------------
Bye bye.

+Quote Post
er1c
posté mer. 22 août 2007, 16:15
Message #27

Maniac Member

Inscrit : 16 mai 05
Lieu : La Seyne Sur Mer - FR
Membre no 65,765

QUOTE (PomQ @ mer 22 aoû 2007, 16:28) *
QUOTE (er1c @ mer 22 aoû 2007, 15:33) *

Le zéro downtime ne te donne droit au license qui etaient sur ton ilok qu'un certain temps, 60 jours il me semble après faut te demerder avec le developpeur

Faux. C'est 30$ pour une année.
Concernant Waves, ça t'arrange peut être dans ton cas mais, tout le monde n'achetant pas ur Ebay, c'est plutôt l'inverse pour la plupart des utilisateurs: une bonne tannée. Ils sontprécisément les seuls à ne pas avoir souscrit au système du zero downtime. Donc en cas de perte, de vol ou de casse de la clé, c'est la croix et la bannière pour récupérer LEURS licenses.
Quant à tes soucis, désolé si tu en as eu mais je ne pense pas qu'il faille nécessairement en tirer une généralité...

Waw 60 jours après desastre... pas le temps de la couverture...

Mais tu sors d'où toi ? j'en fait une généralité ? As-tu pris le temps de lire mes posts avant d'envoyer tes vannes ? Entre deux conseils pour essayer de résoudre son problème j'indique une mesaventure a tire d'exemple et toi, grand defenseur de ta propore cause qui englobe l'ilok tu balances sans même faire attention au fond de la discussion. Aller hop Pomme Q -> liste noire.

--------------------

+Quote Post
PomQ
posté mer. 22 août 2007, 17:24
Message #28

SuperHero

Membre no 92,144

Je ne vois pas trop ce qui t'autorise à me parler sur ce ton?!...
Tu dis des bétises et tu en tires des généralités tout comme Papalou te le faisait (déjà) justement remarquer un peu plus haut.
Là, en l'occurence, où as tu dit que les 60 jours concernaient Waves?? Tu parlais clairement en général (relis toi si besoin est) et c'est juste faux. Pas bien grave, on corrige mais nul besoin de monter sur tes grands chevaux.
Tu te vexes bien facilement... Je n'ai envoyé aucune "vanne". Ou alors on a vraiment pas le même humour.
Qui défend sa propre cause ici si ce n'est celui qui, d'un soucis personnel, tire une généralité qui ne rend service à personne?
Que de haine bête. sad.gif
Mets moi donc sur ta liste noire effectivement.

--------------------
Bye bye.

+Quote Post
Charlototo
posté mer. 22 août 2007, 18:34
Message #29

Maniac Member

Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363

Oula, ça fight ici.. blink.gif blink.gif

Bon dis moi PomQ tu as l'air de connaitre le sujet si tu gères un parc de 40 clés ilok huh.gif

Tu penses donc qu'il faille prendre l'option "zero Downtime" ? enfin tu le conseillerais ?

J'avoue que j'ai une ilok sur lequel mes instus virtuels sont iloké...alors je me pose la question en cas de perte ou de vol ou de dysfonctionnement de ma clé = grosse misère ?
C'est un peu obscure pour moi l'ilok en fait...Si vous aviez des conseils ou des remarques c'est intérresant d'en parler :

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).

+Quote Post
PomQ
posté mer. 22 août 2007, 19:27
Message #30

SuperHero

Membre no 92,144

Tu confonds, ce n'est pas moi qui ai parlé de ça mais Papalou.

--------------------
Bye bye.

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 30 nov. 2024, 21:31
- © MacMusic 1997-2008