MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Encodage, Vous avez atteint le nombre limité d'encodage .pour avoir un nombr
Paulice
posté jeu. 16 août 2007, 12:19
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 16 août 07
Membre no 93,899




j'ai un problème avec cubase SX ou LE, je m'explique: j'ai acheter un tascam us-122 ( pour raccorder mon ordinateur à mes instruments) aevc la boite du tascam il y avait un cd de cubase LE et donc numéro de licence bien valide car acheté .

maintenant dés que j'essaye d'exporter mes musique en mp3 ( wav fonctionne bien )je tombe sur ce message:

"Vous avez atteint le nombre limité d'encodage .pour avoir un nombre illimité d'encodage,vous devez acheter leMp3-updater"

bien sur impossible de trouver ce mp3 updater sur internet, sur le site de cubase et encore moins via l'administation du logiciel.

quelqu'un pourrait il m'aider?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Clanza
posté jeu. 6 sept. 2007, 21:19
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 26
Inscrit : 07 juin 07
Lieu : Longueuil - CA
Membre no 91,900




Bonjour Macmusicien!

J'ai eu mon "Cubase LE" suite à l'achat d'un enregistreuse "H-4" de "Zoom" récemment.

Sans avoir fait, préalablement, aucune exportation de "WAV" vers "MP3", j'ai eu le même message lors de ma première tentative.

Ce fut un moment de légère frustration! Puis je fis comme vous et regardai sur le site de "Steinberg" sans vraiment de résultat. Oui! la clé existe bien mais pas pour la version "LE". En allant dans 2 boutique différente (un commis ignorait ce dont je parlais) je me fit dire d'acheter une version complète de Cubase...$$$

J'aurais préféré payer moins chère mon appareil "H-4" et m'offrir un programme d'enregistrement complet à mon gout!!!!

Bref en important dans iTunes ton "AIFF" ça ne coute pas un "$" de plus et ça te transforme tes formats en ce fameux MP3 désiré.

Salutation amicale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté ven. 7 sept. 2007, 14:21
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




Ouais, moi aussi j'ai eu un Cubase LE avec mon Zoom H4. Ce cubase là ne sait même pas ouvrir les fichiers Wav générés par le H4 (ou alors je sais pas le faire). Les fichiers restent grisés... c'est nul de chez Troud'.... angry.gif
La version LE, c''est la version "Rond de Bière" de Cubase ? Existe-t-il un update gratuit pour pouvoir caler un pied de chaise avec ? tongue.gif


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 14:02
- © PcMusic 1997-2007