MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Problème De Synchro Entre La Konnekt 24 Et Le Daw
Hyo.
posté dim. 23 sept. 2007, 19:02
Message #11


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 163
Inscrit : 05 févr. 06
Lieu : Le Mans - FR
Membre no 76,376




Salut Guy,

Malheureusement j'ai pas eu le temps de chercher une solution et j'ai pas encore contacté le support de TC mais je sens que la réponse va encore être d'installer une carte firwire pcmcia en fait sad.gif
J'avais de l'espoir avec les nouveaux driver mais ça n'a rien changé.
Le soucis viendrait donc de live. C'est hallucinant vu que la Konnekt live est fournis avec une version lite de ce sequencer blink.gif
Moi ça me rassure sur l'état de mon interface de pas être tout seul mais ça craint pour toi si t'as des prises de sons à faire. J'imagine que t'as déjà viré live et passer un coup d'onyx ???


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guyguy9393
posté dim. 23 sept. 2007, 20:34
Message #12


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 23 sept. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 95,161




Merci pour la rapidité de ta reponse.
Non je n'ai pas viré live , on a le droit a un nombre limité d'insatal,si je le vire je ne pourrai plus le reinstaller,la vie n'est elle pas merveilleuse.
Ce qui est fou c que ma carte ne fonctionne plus du tout,meme qd DP ou live n'ont pas été lancé.
Je n'arrivais deja pas a la synchroniser avec ma table de mixage dj (djm 800)mais là je crois que s'en est trop.
au fait laisses tu l'horloge sur 48 ou passes tu en 44,1 en fonction de ton sequenceur?
J'ai envoyer un sos a TC et j'irai mardi chez mon revendeur,si g une solution je te fais signe au plus vite.
Sinon JE LA REVENDS RAPIDEMENT avant de la pulveriser ds un acces de colere.
JG
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hyo.
posté dim. 23 sept. 2007, 21:43
Message #13


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 163
Inscrit : 05 févr. 06
Lieu : Le Mans - FR
Membre no 76,376




Bah de rien j'étais devant l'ordi.
En plus j'ai failli l'exploser aussi après le nombres d'heures passé à chercher ce que j'avais bien pu faire pour que ça déconne ainsi et je me demande encore.
Le pire c'est que ça a marché très bien pendant plus d'un mois d'où mon impression d'horloge interne de cramée. Ce qui n'est pas génial pour la revendre sad.gif
Sinon, je bosse en 44,1 et je n'utlise que live en fait pour le moment.
Je vais essayé aussi le support de TC. Ils répondent vite et en français malheureusement ils n'apportent pas forcément de solutions.
Enfin pour live, t'as le droit à un nombre limités d'install mais ça dépend du nombre de machine ou tu l'installes wink.gif
Si j'ai du nouveau je te le fais savoir aussi.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guyguy9393
posté lun. 24 sept. 2007, 12:58
Message #14


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 23 sept. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 95,161




Ce matin j'allume l'ordi et là comme par miracle ça fonctionne....a mon avis ça va relacher d'un coup et au pire moment...9a ne m'a pas l'air tres setable tt ça.Avais tu hesité avec une autre carte son?
Quoi qu'il en soit j'ai reçu cette reponse de tc ce matin,peut tere pourra t'elle t'aider


- essayez de désactiver la connection réseau firewire dans les préférences système.
vérifier status
- Désactivez toutes les unités réseau- Airport etc...
- débrancher le cable réseau
vérifier status.

Tiens moi au jus
A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hyo.
posté lun. 24 sept. 2007, 14:15
Message #15


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 163
Inscrit : 05 févr. 06
Lieu : Le Mans - FR
Membre no 76,376




Mouais c'est la réponse standard que j'avais aussi eu la première fois que je leur avait écris. Avant d'acheter un nouveau mac et à l'époque ou les drivers était encore moins stable. Après tout marchait nickel mais un mois seulement.
Sinon moi je viens d'avoir une réponse aussi et il me conseille de la renvoyer chez mon vendeur. Visiblement, ils ont déjà vu ce problème sur d'autres interface. Là ça craint vraiment sad.gif
Et oui j'avais hésité avec une RME fireface 400 et là je commence vraiment à m'en mordre les doigts.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guyguy9393
posté lun. 24 sept. 2007, 14:32
Message #16


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 23 sept. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 95,161




Et voila re bug au bout de 20min.....Il te conseille de la rapporter pour echange standard?Si c le cas moi j'y vais demain.Je pensais a la RME aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hyo.
posté lun. 24 sept. 2007, 18:41
Message #17


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 163
Inscrit : 05 févr. 06
Lieu : Le Mans - FR
Membre no 76,376




Bah oui c'est tout à fait ça.
Vu que la carte est encore sous garantie et que visiblement c'est un défaut de fabrication, ils ont plutot intéret à me la reprendre.
Malheureusement pour moi ça va prendre, plus de temps vu que je l'ai acheté par correspondance chez playback et va falloir que je casque les frais de port en plus sad.gif
Tiens moi au courant dès que tu as l'autre pour savoir si c'était bien ça le soucis.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guyguy9393
posté mar. 25 sept. 2007, 21:34
Message #18


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 23 sept. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 95,161




[Le probleme de synchro est d'apres le mec de TC un probleme recurent (il a eu le meme sur la sienne).Je l'ai rapporté chez mon revendeur tt a l'heure avec un imprmé du mail que j'avais reçu et qui me disait de la ramener ,apres un coup de fil chez TC ils me l'ont changé direct.
Fin du mal de crane ;-)
Je te conseil d'en faire autant...appelle ton revendeur pour les frais de port il y a peut etre une solution
J'espere que ça se solutionnera aussi facilement pour toi.
Tiens moi au courant.

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hyo.
posté mar. 25 sept. 2007, 22:54
Message #19


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 163
Inscrit : 05 févr. 06
Lieu : Le Mans - FR
Membre no 76,376




Cool. Le colis est déjà près et part demain normallement.
Mais au moins maintenant, je suis certain que c'était bien ça le soucis.
Merci beaucoup pour l'info. Maintenant je suis sûr que je vais pas claquer des frais d'envoie pour rien et je vais dormir plus tranquille smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 04:32
- © MacMusic 1997-2008