MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Bfd Lite : À Part Les 3 Kits, On Ne Peut Rien Changer ?
slashil
posté mar. 7 août 2007, 11:15
Message #1


Member
**

Groupe : Validating
Messages : 76
Inscrit : 25 juin 07
Lieu : FR
Membre no 92,439




Salut,

j'aimerais savoir s'il est possible dans la version lite de bfd, de changer les CC, les GC, les cymballes ou bien si c'est bloqué. Car quand je veux modifier, il y a écrit preview only et non dispo. Il y a juste 3 kits disponibles c'est ça ?

Autrement, j'aimerais savoir comment enregistrer une piste de batterie. Avec le clavier maîtreou bien avec la souris ? Par exemple quand je tapote sur mes cymballes avec le clavier c'est très sensible et donc je n'arrive pas à précisément enregistrer ce que je veux faire. En effet j'aimerais faire des croches de rides mais quand je le fais au piano avec un tempo de 95 parfois j'appuie trop fort et donc ce n'est plus vraiment une ride mais une crash. D'autre part je ne sais pas comment faire pour l'écrire à la souris : quand j'essaie avec le pointeur de PT sur la piste instrument ca trace mais pas de son, pareil sur la piste midi reliée à celle instrument. Enfin bref je suis perdu.

Merci de votre aide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
slashil
posté mer. 8 août 2007, 19:42
Message #2


Member
**

Groupe : Validating
Messages : 76
Inscrit : 25 juin 07
Lieu : FR
Membre no 92,439




Please ! UP ! sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
slashil
posté jeu. 23 août 2007, 09:09
Message #3


Member
**

Groupe : Validating
Messages : 76
Inscrit : 25 juin 07
Lieu : FR
Membre no 92,439




please please please
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 20:31
- © MacMusic 1997-2008