|
|
Recherche Un Multi Effet Pour Ma Gratte, un truc qui dechire quoi |
|
|
|
jeu. 15 août 2002, 02:21
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 10 nov. 01
Lieu : FR
Membre no 2,308
|
Bonjour a tous mes lecteurs et lectrices. Je recherche un mufti effet pour ma guitare. Pratiquant de la musique experimental,j'aimerai transforme mes sons de guitare en des trucs totalement bruitiste grâce aux effets. J'aimerai savoir tous d'abord si il existe un multi effet de ce genre et si oui, sur quoi dois je m'orienter. merci d'avance et a bientôt..
|
|
|
|
|
dim. 18 août 2002, 22:19
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 01 août 02
Lieu : PARIS - FR
Membre no 6,433
|
Tu peux essayer le vg88 de roland mais il te faut un capteur gk2 avec . Moi je l'utilise dans toutes les aplics (studio, live ...) Ca tue , tu peux changer tes accordages ( des trucs impossibles genre do 1 en corde de si ) . Sinon le g force de tc electronics Will
--------------------
L'air de rien, on le chante cet air là !...
|
|
|
|
|
dim. 18 août 2002, 23:49
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 juil. 02
Lieu : Montfermeil - FR
Membre no 5,919
|
moi j'ai un GX700 c pas mal pour tout ce qui est classique comme effets " de base " tu peux obtenir des melanges interessants .... mais si tu veux vraiment des trucs sympas et bruitiste j'ai acqueri il y a quelques temps le fm4 de line6 (modelisation de filtres) et la tu pourra triturer tes sons de grattes et tu peux l'utiliser sur des synthés ou tout ce que tu veux sinon il y a les filtre moogs.... voila bon courrage
--------------------
Miaouuuu!!! Rev'la un nouvel OSX ....
|
|
|
|
|
lun. 19 août 2002, 15:27
|
News Translations
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (vincentsnap @ Aug 15 2002, 02:21) Bonjour a tous mes lecteurs et lectrices. Je recherche un mufti effet pour ma guitare. Pratiquant de la musique experimental,j'aimerai transforme mes sons de guitare en des trucs totalement bruitiste grâce aux effets. J'aimerai savoir tous d'abord si il existe un multi effet de ce genre et si oui, sur quoi dois je m'orienter. merci d'avance et a bientôt.. Je réponds en terme de source d'info stimulante (et non pas en terme de matos) Aller sur le site de Robert Fripp www.discipline global quelque chose ... Il explique comment il fait ses frippertronic (il y a dix ans cela se faisait avec deux revox mis en boucle) aujourd'hui il le fait en numérique avec deux delay TCxxxx. En terme d'expérimental ca le fait pas mal... salute
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 3 sept. 2002, 14:52
|
News Translations
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (brian holden @ Aug 20 2002, 14:24) "...j'ai vu fripp et eno sur scene a l'olympia .... au début des frippertronics ... le fripp, il est pas foutu de jouer un blues . c'est pour ça qu'il donne dans l'avant-garde..." Sur le sujet: Dans les vieilles pédales vintage, il y avait la "blue box" que l'on trouve encore en occaze à Pigalle. Le son qui en sortait était très aléatoires et très "avant garde" A tester ! Sur la citation : néanmoins pour défendre un "ancien de l'histoire du rock" , quand on peut jouer les arpèges de "discipline" en 17/8, on peut se permettre de faire l'impasse sur le Blues...
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|