|
|
Message D'erreurs Pro Tools! |
|
|
|
jeu. 2 août 2007, 23:10
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 04 juil. 07
Lieu : Bondy - FR
Membre no 92,695
|
ok!! je vais l'acheter!!! et pour le msg d'erreur tu vois de quoi il s'agit???
|
|
|
|
|
jeu. 2 août 2007, 23:17
|
Newbie
Membre no 92,695
|
j'ai un DD externe qui correspond a se que tu as dit, comment enregistrer mes session dessus(dslé je suis une b... en informatique)
|
|
|
|
|
jeu. 2 août 2007, 23:59
|
SuperHero
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237
|
QUOTE Les disques des macbook tournent à 4200 ou 5400 tours/minute ce qui n'est pas suffisant pour enregistrer les infos d'un flux en temps réel. A 7200 tours, en externe, cela marche mieux.
Je crois ...pas mieux QUOTE comment enregistrer mes session dessus(dslé je suis une b... en informatique) simple après avoir lancé pro tools, au moment de créer une nouvelle session tu lui indiques où la mettre. QUOTE et pour le msg d'erreur tu vois de quoi il s'agit??? je pense que c'est un probleme d'acces disque pas assez rapide. De plus j'avais completement oublié le point soulevé par le marquis qui, ajouté à un DD qui n'a jamais été défragmenté et qui en plus doit fare tourner OSX ne peux qu'empirer les choses.
Ce message a été modifié par groovebrother - ven. 3 août 2007, 00:08.
|
|
|
|
|
ven. 3 août 2007, 01:20
|
Maniac Member
Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : New York - US
Membre no 9,574
|
QUOTE (saipress @ jeu 2 aoû 2007, 18:06) sa viens de là??? bon j'ai pris celui la mais il y en a d'autres... on ecrit CA pas SA pour ton probleme a mon avis re-install en 10.4.8 max et enregistre tes sessions sur un disque externe
Ce message a été modifié par sonofnazca - ven. 3 août 2007, 01:22.
|
|
|
|
|
lun. 6 août 2007, 20:31
|
Newbie
Membre no 92,695
|
stl a tous!!! tt d'abors un grd MERCI a ts ceux qui on repondu a mon prb!!!
apres de nbreuses m'annip... TOUT EST RENTRé EN ORDRE!!!!!! sissi en fait il s'agit d'un prb avec le SERATO SCRATH LIVE,utilisé en meme tps avec TP sa par en C......... j'ai donc installé le serato sur un autre MAC et là...... PLUS DE MSG D 'ERREURS!!!!!!!!!!!
merci a ts a bientot!!! peace
|
|
|
|
|
lun. 6 août 2007, 21:31
|
Rookie
Inscrit : 07 nov. 05
Lieu : Hochstett - FR
Membre no 72,228
|
QUOTE (saipress @ lun 6 aoû 2007, 19:31) stl a tous!!! tt d'abors un grd MERCI a ts ceux qui on repondu a mon prb!!!
apres de nbreuses m'annip... TOUT EST RENTRé EN ORDRE!!!!!! sissi en fait il s'agit d'un prb avec le SERATO SCRATH LIVE,utilisé en meme tps avec TP sa par en C......... j'ai donc installé le serato sur un autre MAC et là...... PLUS DE MSG D 'ERREURS!!!!!!!!!!!
merci a ts a bientot!!! peace moi ça fait trois jours que je suis plusieurs topics sans intervenir parce que mes symptômes sont les mêmes que les d'autres utilisateurs, mais leurs solutions ne marchent pas chez moi. Dire que j'ai acheté Mac et Digidesign pour être tranquille, parce qu'un pote m'a dit que ceux qui bidouillent sont sur PC et que ceux qui bossent sont sur mac, et que surtout je déteste l'informatique. Dimanche on m'a proposé d'enregistrer un concert de 45 minutes (Ravid Vour Voir pour ceux qui connaissent).... J'ai dû refuser parce que je ne suis pas sûr de la stabilité de mon système et que je ne voulais pas passer pour un blaireau. Le type qui a enregistré et venu avec un pc, un cubase craqué, 24 entrées dispachées sur 3 cartes son. Enregistré en 96Hz.. L'ordi n'a pas morflé un instant. J'avais honte
--------------------
Faites donc un tour sur mon myspace
|
|
|
|
|
lun. 6 août 2007, 22:09
|
Maniac Member
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,388
|
QUOTE (sonofnazca @ ven 3 aoû 2007, 02:20) [
bon j'ai pris celui la mais il y en a d'autres...
on ecrit CA pas SA je crois même qu'on écrit Ça, pas Ca , oui , je chipote...
|
|
|
|
|
mar. 7 août 2007, 00:23
|
Newbie
Membre no 92,695
|
c'est quoi le prb????????
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|