MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> J'ai Tout Essayé, PRO TOOLS 6.8.1
korb
posté mar. 31 juil. 2007, 14:55
Message #41


Member
**

Groupe : Members
Messages : 77
Inscrit : 08 juil. 06
Lieu : Saint Georges De Commiers - FR
Membre no 81,292




hello, hello!!!!!
QUOTE
Bon, je suis en bas-débit du fin fond du plateau matheisin
le plateau matheisin?....Vers la Mure? Y aurait-il un macmusicien pas (très) loin de chez moi?
Heu, j'avais installé mon PT 6.8.1 sur un osx 10.4.10, et même si ça cafouillait, ça tournait...Du moins, je pouvais lire et enregistrer, mais j'ai quand même fait les upgrades vers PT 7.3.1 cs4, et ça tourne nickel.C'est une drôle de verson que cette 6.8.1....En plus, moi, je n'étais pas elligible pour la M-à-j gratos (à cause de la date d'achat), du coup, ça m'a coûté 78euros....

QUOTE
Un ami m'a passé son pro tools 7.1.3 impossible à installer.

http://fr.440forums.com/forums/style_image...icons/icon8.gif le truc bidon...."m'a passé..."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phokn-t
posté mer. 1 août 2007, 04:01
Message #42


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 29
Inscrit : 28 juil. 07
Lieu : Marseille - FR
Membre no 93,359




Bon beh je vous invites tous à la maison les gars! Venez voir !!!!!

Si je te dis que ça marche c est que ça marche! mec je vais pas inventer!

Et j'ai vraiment la version 1.4.10 de mac os !

Dommage que je n'ai pas d'appareil photo à ce sujet ;

Ceci dit la version 7.1.3 de PT ne passe pas sur un g4 il faut un g5.

Je ne suis pas brillant en informatique, tout ce qui est installation de logiciel ça peut aller
après problèmes ou erreur je capte strictement rien donc on voit sur les forums!

Après si vous êtes là pour dire n'importe quoi sur mon dos c'est naze les mecs!

En tous cas le problème n'a pas été résolu avec toutes les solutions proposé donc arretez de parler dans le vent! pt 6.8.1 fonctionne avec l'os 10.4.10 je l'ai acheter il y a maintenant un mois donc stop!!!!!

J'ai mal parler à personne donc qu'on parle pas dans mon dos par ce que c'est facile derriere un écran!!!!
Maintenant lui qui a des *** il me donne son adresse email je lui file mon adresse et il vient quand il veut ! de un jlui montre que ça marche et de deux jlui ***** ***!!!!!!!!!!!!!!!!!! angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif moderation : please, pas d'insultes , c'est moche à lire !!! merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
overland
posté mer. 1 août 2007, 09:01
Message #43


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,219
Inscrit : 05 oct. 03
Lieu : Andresy - FR
Membre no 26,100




Tu ecris :
....Ceci dit la version 7.1.3 de PT ne passe pas sur un g4 il faut un g5...

Ce n'est pas exact, il faut certes beaucoup plus de RAM mais les 2 types de processeur sont acceptés.
Tu as également forcement eu un cd d'installation OS 10.2 ou 10.3 avec ton ibook G4, qu'en as tu fait ?


Sinon un petit truc :

Quand dans ta tête tu peux prononcer "prendre" écris "er", quand tu peux prononcer pris c'est "é".

Exemple :
Donc je l'ai acheter....tu peux prononcer "pris" écris donc je l'ai acheté....
Tu as eu du CP jusqu'à la terminale à savoir environ 12 années pour assimiler cela.

Dernière chose, tu nous as fait la "Véronique" de Koh Lanta genre tu ne piges rien et balance âneries sur âneries en nous prenant même pour des cakes au sujet de la provenance de ton PT et tout le monde est resté super sympa avec toi malgré ton aspect boulet.

Reste souple, poli et dis merci, apparemment cela non plus n'a pas été assimilé phokn-t

Ce message a été modifié par overland - mer. 1 août 2007, 09:07.


--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
posté mer. 1 août 2007, 11:58
Message #44


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,616
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237




salut,

c'est pas tant que l'on dise n'importe nawak, c'est surtout que nous sommes bcp à avoir tourné autour des mêmes remarques, donc je veux bien qu'on me remette en question (spa 1 problème), mais yavait quant même un schmoll quelque part dans tes réponses.

sans quoi, sisi ça marche sur un G4, ça risque juste d'être un peu faiblard pour le rtas mais ça fonctionne - j'ai un G4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
korb
posté mer. 1 août 2007, 17:07
Message #45


Member
**

Groupe : Members
Messages : 77
Inscrit : 08 juil. 06
Lieu : Saint Georges De Commiers - FR
Membre no 81,292




bé oui, moi aussi j'ai un G4 2*800 en X.4.10, avec PT 7.3.1cs4, et ça tourne nickel, 1,5Go de ram, pas besoin de G5.C'est sûr que pour les plug ins en RTAS, fo pas être trop gourmand, sinon, ça le fatigue quelque peu...
QUOTE
Je ne suis pas brillant en informatique, tout ce qui est installation de logiciel ça peut aller

heu, non, visiblement, même pour ce qui est installation de logiciel...c'est pas ça.... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nicofago
posté dim. 5 août 2007, 21:15
Message #46


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,638
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406




[Complètement OT=ON]
QUOTE (korb @ mar 31 jui 2007, 15:55) *
hello, hello!!!!!
le plateau matheisin?....Vers la Mure? Y aurait-il un macmusicien pas (très) loin de chez moi?


J'avais pas vu ton intervention, Korb.
Ben oui, je suis à La Motte d'Aveillans ces jours-ci.
Marrant ça....
Par contre désolé pour l'énorme faute (je sais qu'on ne rigole pas avec ça dans la région): "Matheysin", c'est avec un y et pas avec un i.
Je suis impardonnable !
[Complètement OT=OFF]


Bon et ce PT, Phokn't.... Ca donne quoi ?
T'as laché l'affaire ?
T'as été écoeuré par notre accueil ?
Ca marche en 10.4.10 avec un PT 6.8.1 et du coup tu n'as plus rien à nous dire ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 27 oct. 2024, 12:18
- © MacMusic 1997-2008