![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 13 mars 04 Lieu : Mauron - FR Membre no 38,379 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai vu qu'il existait un logiciel qui permet de programmer facilement les sons du GR 33 (Roland) avec un PC. Quelqun sait il si il existe la même chose pour Mac ? Merci d'avance !! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 07 juin 07 Lieu : Longueuil - CA Membre no 91,900 ![]() |
Bonjour TITA! Je suis un utilisateur Mac depuis près de 4 ans et du GR-33 depuis 5 années. Les "éditeurs de programmes" connectants le GR-33 et les Macintosh sont inexistants. Il y a quelques années quelqu'un semblait avoir surmonté le problème en offrant un programme capable d'utiliser nos Macs avec le Gr-33. J'avais téléchargé le-dit programme sans aucun résultat. Il manquait des modules où l'installation ne se faisait pas. Bref, j'ai récemment cherché à nouveau sans plus de résultat.
Je serais très reconnaissant de trouver un tel outil! Donne-moi des nouvelles si tu trouves quelques choses; je ferai de même. Clanza |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)