Finale 2006 - Probléme d'assignation du texte, Probléme d'assignation du texte |
sam. 3 mars 2007, 23:16
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 03 mars 07 Lieu : FR Membre no 89,008 |
bonsoir, j'effectue en ce moment un travail de copie d'un opéra et je viens de rencontrer un soucis sur la version Finale 2006 pour mac en français.
Un des chanteurs répète à maintes reprises le même mot "là-bas" et lorsque je l'assigne les traits rouges de fin de texte trainent dessus, ou dessous le mot, comme s' il comprenait que je rentre le texte 2 fois. Cette erreur se situe seulement sur certains passages et à d'autres moments identiques tous se déroule parfaitement. J'ai bien tenté de tout recommençer pour éviter les confusions mais y' a toujours soucis. Je ne sais pas si je suis claire...! J'éspère que quelqu'un ici comprendra et apportera de l'eau au moulin. Merci d'avance Paris effroi |
|
|
mer. 15 août 2007, 07:35
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 210 Inscrit : 06 oct. 03 Lieu : Villiers Sur Morin - FR Membre no 26,157 |
bonjour!
j'écris un peu tard, mais bon… je crois que ton problème vient du fait que tu dois mettre absolument un point à la fin de ta phrase.Sinon, final croit que la phrse n'est pas finie d'où le trait rouge. Enfin je crois, il faudrait que tu sois plus précis. alex |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :