Groupe : Members
Inscrit : 04 mai 07
Lieu : FR
Membre no 90,881
Pourtant je trouve realplayer nettement meilleur que wmP. Y a pas photo selon moi. Mais c'est clair qu'il faut se méfier des lecteurs avec comme tu dis "leurs algorithmes" mal fichus. A ce sujet, à part écouter un cd gravé pour se rendre compte, est-ce qu'il existe quand même quelque chose de potable pour écouter son travail sur l'ordi?
Inscrit : 31 août 04
Lieu : Lille - FR
Membre no 49,915
Perso, pour mes bounces (.aif) que j'écoute depuis mon PowerBook cablé sur la HiFi j'utilise Quicktime, c'est ce que j'ai trouvé de "moins pire"... Nan sérieusement ça me convient très bien.
Membre no 90,881
L'étape de "la preuve par le CD", j'aurais du mal à la zapper, surtout si au final je veux être nombriliste et pouvoir écouter ou faire écouter ce que je fais à mes potes ! Mais avant d'y arriver, je veux minimiser les mauvaises surprises. D'où l'idée d'avoir un bon lecteur sur PC
Membre no 90,881
Je l'ai le graveur Mais c'est pas confortable de perdre du temps alors qu'on peut peut être le minimiser ( ce temps) un peu. Un rendu correct sur PC ça le fait non avant de vraiment vérifier sur sa chaîne?
Inscrit : 24 déc. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 57,209
ha la la, assez désolant pour le son tout ce que je lis quand même, surtout au prix du cd... J'ai même pas 30 ans et je me sens déjà vieux à vous lire. Pourquoi vous embêter à mixer de la musique pour la bouncer en mp3 et la lire avec wm ou real player qui sont quand même à la base des outils de lecture en streaming?
L'avantage du cd, c'est qu'on a un objet physique à trimballer chez plusieurs potes/endroits pour entendre comment ça sonne.... Et puis surtout, une platine cd, ça sonne pas du tout pareil que la carte son toute pourrie du mac....
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144
QUOTE (Zirt @ mar 10 jui 2007, 14:05)
Pourquoi vous embêter à mixer de la musique pour la bouncer en mp3 et la lire avec wm ou real player qui sont quand même à la base des outils de lecture en streaming?
Parceque c'est comme ça que 89% des gens vont écouter nos mixs.