![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 ![]() |
Je reviens en speed (j'ai vraiment pas le temps en ce moment, entre mon exam pour devenir avocat, mon déménagement, et l'administration de mon site, c'est hardcore...
![]() ![]() ![]() ![]() En appart, c'est la solution idéale. ![]() ![]() Sinon, le nouveau magasin de La Pédale est bien plus grand. Il y a une petite cabine pour tester le matos. Ca pète. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Cool !
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 ![]() |
Sur une copie de Les Paul Hohner L59 qui doit avoir 12/13 ans (et que j'aime beaucoup
![]() ![]() Les Pod ont la réputation d'effacer les particularités des guitares et de donner un son assez formaté (en tout cas, j'ai lu ça assez souvent), mais j'ai l'impression que le son de ma guitare est respecté. ![]() ![]() Sinon, j'avais oublié de parler des presets... Il y a des presets qui se réfèrent à des amplis, et eux, ils sont assez convaincants. Il y en a aussi qui se réfèrent à des groupes et à des chansons... Je n'en connais pas la moitié! Je ne suis pas du tout up2date. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
J'ai le premier Pod en haricot rouge
![]() Je ne cherche pas de sons rock métal mais obtenir un son que j'apprécie. Sustain et grain fin au Rectifier Mesa Boogie… ![]() Ce message a été modifié par blek - lun. 15 oct. 2007, 18:14. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Merci Bobby, pour les infos
Bonne chance pour ton examen (ça me rappelle des choses... ![]() Comme dit blek, on a tous des idées de son.Et le mieux est sans doute d'aller écouter ça. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Tiens tiens, ça a l'air pas mal...
Et peux on brancher le pedalier en RJ45 ou z'ont pas trouvé la place? Moi ça m'interesserait, le pod pro est une gallere a trimbaler pour les repet... Mais pas de pedalier, no way.. -------------------------------------------------------- Edit Ah bin je me repond a moi meme, pas de pedalier possible.. ![]() Ce message a été modifié par saturax - mar. 16 oct. 2007, 11:29. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
Moi ça m'interesserait, le pod pro est une gallere a trimbaler pour les repet... Il n'entre pas dans le top case de ton scoot ? ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
Sympa le pocket pod , je l'ai acheté mais y'a beaucoup de sifflante sur les presets voir sur le preset boutique et y'en a d'autre...............
![]() |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Sympa le pocket pod , je l'ai acheté mais y'a beaucoup de sifflante sur les presets voir sur le preset boutique et y'en a d'autre............... ![]() Bah t'achètes tout toi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
En fait j'achète je test et je ramène si je suis pas content ........pis je prend autre chose
![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)