MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Powercore Firewire Et Mac Intel
Pascal Bacoux
posté dim. 8 juil. 2007, 15:13
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 301
Inscrit : 13 juin 06
Lieu : Normandie - FR
Membre no 80,553




Bonjour,
Je viens d'installer la PowerCore FireWire sur mon Mac pro et le driver me dit que la majorité de splug-Ins sont en version "trial"
Il semble qu'il y ait une procédure d'autorisation assez obscure par internet mais il se trouve que mon mac pro, exclusivement réservé à la musique, n'est pas connecté à internet. Pour cela, j'ai mon bon vieux Mac G4, bien suffiisant.

Sur le Mac pro, j'ai installé la version (beta) 2.5.0.12 et le driver m'indique 2.5.0.07 et me dit que la majorité de mes plug--ins sont en version d'essais, avec en plus une indication de temps dont je ne sais à quoi elle correspond (fin de période d'essai ?).

Quelqu'un peut-il me dire comment activer les plug-ins auxquels j'ai doit avec la PowerCore ?

Merci !


--------------------

----------------------------------------------------------
http://www.myspace.com/pascalbacoux
----------------------------------------------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
posté dim. 8 juil. 2007, 17:19
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,143
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568




C'est une anomalie du système, mais normalement les plugins incluent avec ta PoCo firewire continueront à fonctionner après la période d'évaluation. Tu n'as pas besoin de les autoriser via le site de TC. Mais il est fortement recommandé de s'enregistrer sur leur site de façon à bénéficier du support technique d'autant plus qu'on peut dialoguer en français.


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pascal Bacoux
posté dim. 8 juil. 2007, 17:57
Message #3


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 301
Inscrit : 13 juin 06
Lieu : Normandie - FR
Membre no 80,553




Merci pour ta réponse. En fait, je m'aperçois qu'en vérité, ce sont simpement toute une tripotée de plug-ins rajoutés à l'installation qui se révèlent être des versions d'essais.
Tu as raison, les plugs inclus dans le bundle sont reconnus et fonctionnent sans souci.
Mais on sent que les versions UB ne sont pas encore tout à fait au point.
Qu'en penses-tu ?

Je me suis enregistré en effet. On m'a dit pourtant que l'équipe de TC Electronic n'était pas un modèle de communication…
Tu as eu affaire à eux ?

Toi, à titre personnel, tu en penses quoi de la PowerCore ?


--------------------

----------------------------------------------------------
http://www.myspace.com/pascalbacoux
----------------------------------------------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
posté dim. 8 juil. 2007, 19:05
Message #4


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,143
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568




Le support français est tout à fait pro. Pour le reste, les plugins écrit par TC ne m'ont jamais posé de souci. Il n'y a que le Virus qui foire de temps en temps les presets que j'ai créé…


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté lun. 9 juil. 2007, 10:22
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Oui mais en UB, les versions des Plugs-in d'origine c'est à dire non optionnels se font attendre.
Ils sont au nombre de 5 pour l'instant et ce ne sont pas les plus intéressants _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 03:07
- © MacMusic 1997-2008