Orgues Classiques |
|
|
|
sam. 7 juil. 2007, 13:22
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
salut… Tu veux parler : - de grandes orgues - de petits orgues positifs - de consoles d'appoints ?
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 7 juil. 2007, 13:46
|
Tikophobe forever…
Membre no 11,773
|
QUOTE (Marsu @ sam 7 jui 2007, 14:33) Un budget ? La plupart des banques de sons instrumentales classiques et certains sampleurs proposent des sons d'orgue classique. A mon avis, ce qui joue beaucoup, c'est surtout la reverb à convolution que tu mettras dessus. En instrument dédié, tu as ça par exemple.
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 7 juil. 2007, 13:49
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : FR
Membre no 92,139
|
Merci, Je ne voudrais pas dépasser 200 Euros. J' ai vu : http://www.ultimatesoundbank.com/classical...l?doc=audiodemoClassicalBoombox a l' air très bien mais je n' ai pas trouvé la liste complète des instruments, ni son prix. Merci
|
|
|
|
|
sam. 7 juil. 2007, 14:02
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : FR
Membre no 92,139
|
QUOTE (Marsu @ Sat 7 Jul 2007, 14:51) Regarde le lien que je t'ai mis plus haut, ça devrait te plaire si tu n'as pas besoin d'instruments supplémentaires… En effet cela correspond bien, et c' est dans mes prix. MAis je ne trouve pas de demo des sons. Sinon il y a ça aussi : http://www.motu.com/products/software/msi/...ts/presets.htmlMais mon budget risque d' en prendre un coup.....
|
|
|
|
|
sam. 7 juil. 2007, 14:15
|
Tikophobe forever…
Membre no 11,773
|
Oui pour le budget, et si tu n'as pas besoin des autres sons, cela n'a que peu d'intérêt. Je viens de vérifier : tu as un son d'orgue d'église avec différents jeux possible dans le Jam Pack Orchestra. C'est pas trop mal : tu rajoutes un EQ (le linear, l'EQ de base est bof-bof) pour affiner un peu, une Space Designer et un stéréo spreader pour élargir un peu suivant l'effet que tu veux donner, et ça fera largement la blague pour une démo. Si c'est dans une optique plus pro, je pense qu'il vaut quand même mieux regarder du côté de l'instrument virtuel que je t'ai mis plus haut.
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|