|
|
Digi Coreaudio Manager, se lance tout le temps |
|
|
|
ven. 15 avril 2005, 09:44
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 02 févr. 03
Lieu : Hardricourt - FR
Membre no 11,332
|
Hello tout le monde. J'ai un petit problème assez bête : Sur mon powerbook, j'ai un Protools 6.4 et un Digi CoreAudio 6.5.2 d'installés, pour pouvoir utiliser au gré de mes déplacements les Mbox et 002 que je croise (je n'en possède pas moi-même). Depuis quelques temps (peut-être la dernière mise à jour de sécurité apple?), le digi Core Audio se lance à chaque fois qu'un application à besoin de sortir du son, bien qu'aucune interface digi ne soit connectée. ça ne trouble en rien le fonctionnement de l'ordi et des autres applis, mais c'est quand même assez relou d'avoir toujours ce digicoreaudio ouvert en tâche de fond. Quand je le quitte, il se relance dès qu'une application utilise le son. J'ai viré les prefs digi, toujours pareil. Une idée, quelqu'un?
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 15 avril 2005, 11:04
|
Hero
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858
|
Dans les préférences sons en sortie, ta mbox n'est-elle pas cochée plutôt que l'audio intégré?
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
ven. 15 avril 2005, 12:15
|
Advanced Member
Inscrit : 15 nov. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 9,290
|
salut, j'ai le même probleme que toi, j'ai une digi 002r, powerbook alu 1,25 et protools/core audio 6.7 Bon je n'ai pas trouver de solution, mais je crois que c'est mormal comme fonctionement, et comme ça n'a aucune incidence sur le fonctionement de ma machine, bah.... je l'aisse faire. Mais bon, je suis preneur si quelqu'un à une soluce.
baille
--------------------
Un tien vaut mieux -> clickQue deux tu l'auras -> click
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|